ARNAQUE AUX GESTIONNAIRE PROMOTIONS

Bonjour à tous,

un ebayer utilise des "Promotions de dernière minute".

Vous pouvez créer des promotions dans le gestionnaire de promotions mais celle-ci doivent durer (et donc etre visibles des acheteurs) au moins pendant 24 heures.

Hors les promotions de cette Ebayer durent seulement les 4 dernières de l'annonce avant d'être vue par l'acheteur. La durée de la promotion est donc de 4 heures ... mais cette option n'est pas disponible dans le gestionnaire de promotion ... (24 heures)

Comment est-ce possible !!!!! Pourquoi cet ebayer a-t-il la possibilté de le faire et pas les autres (vachement démocratique tout ça). Pendant les dernières 4 heures, il est donc moins cher que ses concurrents ...

Un génie a-t-il une idée ?

Nous avons retourné le problème dans tous les sens sans solution, Ebay nous dit que c'est impossible ... alors bug ou artifice du vendeur (= intervention directe dans la base de donnée) !!!!

Cadeau possible pour la solution !!!! Alors tous à vos calculatrices.

@+

Anonymous
Non applicable
Un indice pour savoir qui c'est ? Image and video hosting by TinyPic

Je vais dire une bétise.
Si je programme mon annonce pour débuter à 16 heures le 2/12 pour finir le lendemain à 16 heures mais que la fin de vente est à 20 heures le 2/12 la promo dure 4 heures.
Si c'est ça je veux bien un écran LCD 127cms comme cadeau.
Je tente...ça mange pas de pain.
Image and video hosting by TinyPic

Salut,

il n'est pas posible de mettre une vente pour le lendemain. La durée mini. de mise en vente est de 3 jours. De plus la promo dure 24 heures mini donc, il faut la programmer 24 heures avant 20 heures et la les utilisateurs voient la promo ...

@+ merci.