Anonymous
Non applicable
Si tu veux je te prête mes filles au niveau nez qui coule elles sont au top ! Image and video hosting by TinyPic

Pourquoi pas la transparence pour les particuliers ???, Bon remède contre les gros BS non ?:^O

soit un minimum de 150 euros de frais)...
Change de transitaire, le mien c'est env 50%. et je trouve que c'est toujours trop. Mais peut-être est-ce une question de périodicité?
Yep...eBay is dead. We can all quit now. Game over. I'm
never touching eBay.com again.

J'ai quant à moi toujours affiché mes coordonnées dans ma page perso, et je n'ai jamais été importunée : ni coups de fil intempestifs, ni cambriolages… Il faut dire que ce que je vends n'intéresse peut-être pas les malfaiteurs à moins qu'ils veuillent se déguiser en Autrichiens pour aller visiter les précieux locaux de Tour-eiffel !! Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic

Que j'aime ton humour :^O Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !

La misère a cela de bon qu'elle supprime la crainte des voleurs.Alphonse Allais Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic

A partir du 31 mars 2008, vos coordonnées professionnelles et conditions de retour seront insérées automatiquement dans vos annonces.

Heu, on est le 3 avril et chez moi elles sont pas arrivées ... ]:):^O Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...

ca marche que sur les nouvelles annonces

au fur et à mesure que tu mets en vente : ca apparait