la différence avec ebay, c'est que sur PM ou 2x, t'es SUR d'être payé, or ici non !
La bas tu peux pas dire que t'as pas reçu l'argent, donc normal que tu ne puisses évaluer, par contre ici, on risque des tomates de la part de ceux qui ne paient pas, entre autres ..

tout à fait

Anonymous
Non applicable
C'est le pire, il paye pas, il répond au litige genre " va te faire voir" et il te laisse une tomate.
Et hop emballé c'est pesé ! Image and video hosting by TinyPic

OUI J'EN AI FAIS L'EXPERIENCE !
ILHEM

lacogi29
Non applicable
"Je ne sais pas. pour l'instant peu le savent mais l'info va bien finir par circuler."

la plupart ne sont pas au courant, mais les magouilleurs et les escrocs le sont...

jai pu mettre une negative là maintenant

:^O

C'est pas normal ça !!!!
j'vais appeler bibay pour savoir de qui on s'moke !!!!!

:-p:-p:-p

Bjr
J'ai lu que certain clients ne payent pas , qu'est que cela veut dire , qu'il n'envoie pas leur paiement par cheque ?

je veux encore en mettre , jai envie den mettre plein !!!

:^O:^O:^O

Anonymous
Non applicable
J'ai lu que certain clients ne payent pas , qu'est que cela veut dire , qu'il n'envoie pas leur paiement par cheque ?
ni par chèque ni autrement, tu as toujours été payé toi ?
Si oui, bravo ! Image and video hosting by TinyPic

Bonjour
oui il me seble avoir toujours ete payé sinon je n'envoi pas l'objet,,peut etre proposez vous le contre remboursement ?

Anonymous
Non applicable
non, pas de contre remboursement.
Il est clair que si tu n'est pas payé tu n'envoie pas l'objet !
Mais si tu n'est pas payé, il faut récupérer les frais sur la commission finale et repayer des frais de remise en vente.
Le problème du nouveau système d'eval (si tu ne l'as pas encore compris) c'est qu'un acheteur te prend un objet puis ne le paye pas. Tu ouvres un litige pour objet non payé litige auquel il répond genre "va te faire voir je ne payerai pas" et là paf, il peux te laisser une tomate et toi tu pleure sur ton potager sans pouvoir répondre !!! Image and video hosting by TinyPic

ENCORE une !!!! en fait c'est les ventes a partir du 20 mai qui compte je crois pas les precedentes

Anonymous
Non applicable
trop fort sim, moi je n'en ais pas à mettre donc je ne sais pas ! Image and video hosting by TinyPic

Anonymous
Non applicable
Adieu Jano,

Adieu Bourly et les autres : Demain c'est le 21.

Fin du tread, fin des sourires.

Bisouxx à tous et que ceux qui survivent se souviennent des ANCIENS !

Amitiés

Louis

Adieu :-x

Adieu Jano,

Adieu Bourly

Tu peut nous trouver sur le general !!!! :-p

Anonymous
Non applicable
n'enterre pas tout le monde trop vite quand même ! Image and video hosting by TinyPic