j+1 ca a changé sur .com
ici ca semble etre toujours pareil !!!!

Anonymous
Non applicable
moi rien de changé ! Image and video hosting by TinyPic

j'ai un client qui revient "régulièrement" : il m'a évalué hier : son éval n'a pas fait "tourner" le compteur... et pourtant sa dernière éval remonte à plus de 8 jours

c'est du grand n'importe quoi !!!

mais bon : ON PEUT TOUJOURS LAISSER DES ROUGES !! et là : on va pas se plaindre

d'ailleurs, à lire le général, il semblerait que quelques uns se soient fait avoir, ils ont attendu le 20 et ... on reçu une rouge quand même 😄

Perso rien de changé sur bibay france
mais c'est fait si je me connecte sur bibay usa

bjour, je viens d'aller voir sur com , mon profil les neg et les neutres sont comptées ensembles......
donc évidemment ça fait chuter. bon on ne s'en remettra pas vite surtout avec ce qui risque de nous tomber sur le coin du visage.
Des P.S. à ce rythme là il n'y en aura plus.... donc pour ebay tout benef pour les tarifs pros

ça me fait descendre à 99,3 % moi leurs calculs X-( Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !

lacogi29
Non applicable
..et moi aussi sur les Etats-Unis et sur l'Italie, mais pas sur l'Allemagne ! qu'est-ce que c'est que ce foutoir

en + quand on voit le genre de neutres qu'on se prend :

One windscreen wiper broken off and missing. Thanks anyway Acquirente:
lakmin007 ( 21 [Punteggio di feedback compreso tra 10 e 49] )
09-Ago-07 09:58

*
Risposta da lacogi29 (09-Ago-07 18:00):
This car was running Le mans with only one windscreen wiper, so Bang made it....

perso, perdu 0,1% dans l'affaire
c'est toujours mieux que ma facture gasoil !

Anonymous
Non applicable
moi je perd 0,6 à cause des neutres de gens débiles qui ne lisent pas les annonces ! Image and video hosting by TinyPic

où voyez vous tous ces chiffres ?

TOUT PAREIL
je passe à 98.6 % sur eBay.com contre 99.6 % sur eBay.fr (qui ne va surement pas tarder à mettre ses pendules à l'heure) tout ça pour des éval neutres qui ne sont rarement bien fondées "livraison un peu longue" etc.

Je me retrouve avec une limitation du volume de ventes à 75 % X-(

(485 eval positives 6 neutres 0 négatives)

Si je reçois encore une neutre voir pire une négative qu'est-ce qu'il se passera ? On va me fermer la boutique ??

Ils ne savent plus quoi inventer pour nous empêcher de bosser X-( Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !

zone1267
Non applicable
J'étais à 99,9% suis passé à 99,5%

:-(

c'est inversement proportionnel (quoique) au gasoil !

Y nous fatigue !
on se les fait ?
pas à la 68, à la 89 ?

voire à la 69 si affinités ?

moi 99,9 à 99,8 sur eBay.com

En fait c'est une bonne façon d'écraser mes concurents directs....je leur achète chacun un ou deux trucs, je ne les paye pas puis je leur laisse des éval négatives...résultat ils seront "sanctionnés" : perte de statut PS, limitation du volume de ventes.....

Y'a surement quelque chose qui cloche là

ceci dit, le 100 est passé et personne n'a rien vu
je vous félicite pas !

faudrait boycoter les évals....genre ne plus en laisser aux clients......au bout d'un moment y'aura les vendeurs avec des tomates et les acheteurs avec 0 %.]:)