et encore une............

Je parie que je vais bientôt faire mieux que vous tous réunis......visez la toute fraiche de ce soir....juste pour passer une nuit cool et tranquille

ON EST MAL BARRE ! INCROYABLE !
MAIS QU'EST CE QU'ON PEUT FAIRE - ON NOUS TUE A PETIT FEU !
EN PLUS UN PETIT PROFIL - DECOURAGEANT POUR LA SUITE :_|:_| ILHEM
ILHEM

Il faut faire un xldadaton :^O:_|

Ce qu'elle ramasse peuchère !!! Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...

Passe le fax "diffamatoire" tous les jours, ils sont tellement en vrac que n'importe quoi peut sauter ;-) Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...

Anonymous
Non applicable
Moi il a fallu que j'annule 4 fois un paiement paypal pour qu'elle comprenne qu'avec ce type de paiement il faut un courrier suivi. A CHAQUE fois j'ai envoiyé mail par E bay et mail par MP plus le commentaire dans le remboursement paypal.
Je ne crois pas que les achteurs lisent nos mails non plus ! Image and video hosting by TinyPic

JE ME DEMANDE S'ILS SAVENT LIRE !:^O ILHEM
ILHEM

Anonymous
Non applicable
ca doit être ça, les 10% d'illétrés français achetent chez nous juste en regardant les images ! Image and video hosting by TinyPic

:^O CA PASSE LE TEMPS -:-p ILHEM
ILHEM

C'est surtout que la hotline est en allemagne si je ne dit pas de bétises

et hop 1 de plus dans les interdits

à ce rythme ça va vite se remplir ^__^

ca doit être ça, les 10% d'illétrés français
Le calcul est simple : 30 % d’illettrés recensés en France, 80 % de bacheliers, cela fait donc, si mes calculs sont exacts, 10 % de bacheliers illettrés ! Je tire mon chapeau à Monsieur le Ministre de l’Éducation Nationale, pour cette hausse phénoménale du niveau culturel des Français ! Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic

elle a sauté........vive les dépots de plaite pour diffamation.....