Il y a un habitant de cette adresse qui a un rcs, ce n'est pas le même nom .

Ben c'est comme l'autre asso belge, sont là pour les 10 % ???

@ Maroc :^O terrible !!! Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...

Anonymous
Non applicable
@ aajarastore si tu recommence sur E bay avec un compte particulier mais que de ton coté du continue à tout déclarer et à respecter les obligations faites aux pros tu sera BS pour E bay mais pas pour la loie française donc no soucy. Image and video hosting by TinyPic

Je viens de recevoir le mail à l'instant.
Les recherches que j'ai faites tout à l'heure ne m'ont rien données de plus que ce que vous avez... ?:| Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !

lefildemma
Non applicable
c'est sûrement qqun d'ici.

lefildemma
Non applicable
Quelqu'un a des nouvelles??

Anonymous
Non applicable
non, rien ! Image and video hosting by TinyPic

Pour info:
Voici les statuts d'une autre association qui à la même adresse que ce fameux syndicat:

Association : ASIA CONNECT.
No de parution : 20080007
Département (Région) : Var (Provence-Alpes-Côte-d'Azur)
Lieu parution : Déclaration à la préfecture du Var.
Type d'annonce : ASSOCIATION/CREATION

Déclaration à la préfecture du Var. ASIA CONNECT. Objet : dans le cadre de relation d’amitié entre la France et la Chine, aider à promouvoir et faciliter la diffusion de productions locales tout en aidant à leurs normalisations européennes ; promouvoir la création et l’hébergement de sites Internet en collaboration avec des partenaires asiatiques ainsi que la création et l’impression de divers documents ; promouvoir l’activité publicitaire et l’organisation de manifestations en rapport avec l’objet social ; plus généralement toutes opérations quelle qu’en soit la nature se rattachant à l’objet sus indiqué ou tous autres objets similaires ou connexes de nature à permettre directement ou indirectement le développement du but poursuivi par l’association. Siège social : 557, chemin Pierredon, 83110 Sanary-sur-Mer. Date de la déclaration : 7 janvier 2008.

J'entends parler de LUC mais c'est qui MAROC ? ILHEM
ILHEM

D'ACCORD - je n'avais pas fait la relation ! ILHEM
ILHEM

Anonymous
Non applicable
Je lui ai demandé plus de renseignements et voici sa réponse:
bonjour
Désolé pour la réponse tardive , mais nous avons pas mal de boulot pour finir de tout mettre en place .
Nous venons d' installer un forum de manière a mieux communiquer et expliquer notre action.
cdt
SNE

C'est clair que c'est ligt ..........
Je prefère luc Image and video hosting by TinyPic

Anonymous
Non applicable
light ....... Image and video hosting by TinyPic