sous les 1 500 000 objet ???

Question à 19h 14 nous sommes à 1 580 821 fin de 10 jours de promo moi je prend les paris qu'on va franchir le cap des 1 millions 500 .... et ebay continu de faire l'autruche

Ce qui me semble encore plus alarmant, c'est le nombre de visiteurs et d'acheteurs continuellement en baisse... :-( Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !

Mais c'est les vacances...

comment on fait pour connaitre ce nombre ?:|

Aucune idée ?:| Image and video hosting by TinyPic

Je le déduis par rapport au nombre d'enchères et d'objets vendus dans mon domaine, au nombre de surveillances sur mes annonces, et à tous les posts de chacun ici :-( Image and video hosting by TinyPic

alivres
Non applicable
pour des chiffres fiables sur le nombre de visiteurs, c'est ici :
http://trends.google.com/trends?q=ebay.fr

pour les acheteurs, c'est le CA d'Ebay.fr (il n'est publié qu'une fois par an) --------
Et à la fin d'un fil, y-a-il des vrais lions ?

Il faudrait qu'Ebay investisse dans une bonne campagne de Pub. pour redorer son blason.
Mais pas comme la dernière fois surtout ! :_| Image and video hosting by TinyPic

MAMY - redorer le blason surtout après leur sale affaire de contrefaçon - mine de rien, c'est un impact négatif du fait que c'est passé aux différents journaux de la télé -:_| ILHEM
ILHEM

Justement !
Ils ont besoin de se refaire une virginité, si je puis dire... :| Image and video hosting by TinyPic

Il faudrait qu'Ebay investisse dans une bonne campagne de Pub. pour redorer son blason.

Va falloir faire fort .

- 50% d'annonces en ligne et - 50% de CA (toute saisonnalité rapportées par catégories selon le géné et ce qu'on lit ici) pour les vendeurs qui restent, ça fait combien de CA en moins pour ebay ?

Les mesures "correctives" d'octobre y pourront elles quelque chose ???

C'est tout le pari de cette sombre masquarade financière qui me semble évidente . Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...

ça baisse en effet
1544295 objets trouvés

Attendons l'opa qui à mon avis devrais arriver très vite !!
En effet ça sent la manip bousiere à plein nez !
On verra

PLUS RIEN NE M'ETONNE - TOUT EST POSSIBLE !:-( ILHEM
ILHEM

'Tain z'êtes lourds desfois :

Ils rachètent leur propres actions depuis 2006 voyons !

C'est une "opa interne" PTDR (voir d'autres posts) .

Si le Q4 n'est pas en baisse sur N-1 et que l'action remonte à 40 $ début 2009, une véritable leçon de malversation boursière . Légale . Malgré tous les vendeurs qui se ramasseront au passage .

Allez à + . Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...

Mouais ta peut etre raison ... mais 40$ debut 2009 t'es obtimiste l'action est à moins de 24 en cemoment ... et je suis pas certain qu'elle va remonter
J'y crois pas trop

lefildemma
Non applicable
Pour voir le nombre d'annonces, laissez la case "rechercher" vide et cliquez. Mais faudrait avoir les chiffres d'il y a un an pour comparer réellement...

Donc, ça se tiendrait !

Par contre, j'ai cassé la baraque en Juillet et Août 2007, alors que cette année :-( Image and video hosting by TinyPic

Anonymous
Non applicable
bé perso je fais 100% de plus cette année

Mais c'est normal, je vds sur ebay depuis octobre 2007

yoyoyoyoyo

1.400.000 en aout 2007

Sans les annonces boutiques et classiques à l'époque !!!

Dans les chiffres actuels qu'on trouve, le chiffre est "tout confondu" (vérifiez, y a les boutiques vers 40% et les voitures "classiques" à la fin)!!! Si si, allez voir le thread de stef sur le géné à ce propos, en plus ces chiffres ne sont pas clairs ... Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...