Promo jeudi

Bonjour, J'ai souvent appris par le forum qu'il y avait une promo. Maintenant, par je ne sais quel miracle, je reçois les mails qui les annoncent...(Il y a plusieurs mois que j'ai signalé à eBay que je ne les recevais pas, et je n'ai rien changé dans mes préférences! Les voies du seigneur BB sont impénétrables). Enfin, si cela peut rendre service à d'autres, regardez les actualités ici à droite!;-)

Anonymous
Non applicable
et oui une promo jeudi et hop au boulot 2 jours pour la préparer dont un mercredi reste 1 jour pour moi !
E bay s'il te plait annonces les un peu plus tôt les promos (je comprend que ce n'est pas dans ton interet mais bon, encore un effort !) Image and video hosting by TinyPic

couettecou
tu es trop gourmande:^O

lacogi29
Non applicable
je hais les promos....

idem

jadore avant jen profitais meme pas je pensais que cetait seulement pour les particuliers, je my suis mis au mois de mars seulement...

Je viens de recevoir le même mail annonçant la promo à 15cts sur mon pseudo acheteur;
donc, ça va être une grande foule jeudi prochain

oui pro et partic .. meme tarif .. combat different

Je les deteste, toute ma came se retrouver perdue au milieu de la drouille chinoise a 0,99 car EUX ils trouvent toujours le moyen d'etre informes...

Doivent avoir des antennes a bonnes affaires :^O
(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!

je mets rarement de belles choses ces jours de promo

JE MET TOUT

Anonymous
Non applicable
Moi j'essaye de mettre tout ce qui traine depuis des plombes .......... Image and video hosting by TinyPic

j'mets tout ce qui est cher...