salut valérie !

hello ilapro je t'ai mis mon tel via ton pseudo

donc qui dis uinferieur a 95%= restreint ouahhhhhhh

zone1267
Non applicable
Ben dis donc otournesol tu t'es pris une sacré volé de tomates.

c'est dingue ce qu'il se passe..
moi je suis un petit vendeur ( 55 000 euros de CA en 2007 ) mais moi aussi mes ventes ont chuté dramatiquement ces 2 derniers mois !!

rien que ce mois-ci je ne sais pas si je vais réussir à me dégager un "salaire" alors qu'avant c'était top !!

Bonjour à tous,

C'est bien triste tout ça

Pour ma part, je vais moins vendre sur ebay et passez plus de temps à mettre à jour mon site.

Mais vous avez mon soutien

André

zone1267
Non applicable
Super! une cliente m'achète un objet ce soir,le paye et désire le recevoir pour la fête des mères.
Une tomate en prévision.

bonsoir, je suis un nain à coté de vous, et j'ai beaucoup de respect pour votre travail.
C'est incroyable qu'une plate forme ne consulte pas ses commerçant avant de jouer comme ils le font aux apprentis sorciers. Je suis atterré! ce sont des dangers ambulants.
je suis arrivé sur ce site il y a 8 mois pour voir ce qui pouvait être fait et je découvre un chianlie rare!

@comptoir_du_web Une solution est simple le regroupement pour une action justice est surement possible le tous est de consulter un avocat et je propose que chaque personne interresé
cotise a hauteur de 100 ou 200 euros si nous sommes 50 cela peut faire 10000 euros largement de quoi avoir un avis éclairé et de poursuivre si cela est necessaire, d'autre se joindrait par la suite

Il est clair qu'une action groupé n'est pas possible en france mais seul 1 membre porterait cette action et la jurisprudence ferait le reste

Mais pour cela agissons vite

Ce que fait EBAY à notre encontre s'appelle du sabotage d'entreprise et de la diffamation.

si vous etes interressé 01 60 62 98 60
ste ILAPRO
BIEN SÛR NOUS SOMMES INTERESSES ET JE CONNAIS UNE EXCELLENTE AVOCATE QUE NE PRENDRAIT PAS 5% DE LA SOMME QUE TU ENONCES. LE BUT EST DE METTRE EBAY FACE A SES CONTRADICTIONS ET DE MONTRER QUE C'EST UN PARTENARIAT ET NON UNE DICTATURE!

titice17
Non applicable
je vient de lire tout vos dernier message, et je vient de penser a quelque chose. nous somme vendeur professionnel et nous leur payont des frais assez consequant. je pense qu'ils n'ont pas le droit de defavoriser les vendeur professionnel, car en faisant leur nouveau systeme et porte prejudice a notre chiffre d'affaire. je vais me renseigner lundi au tribunal des commerce car leur proceder et pour moi illegal. si tout serai gratuit je ne dit pas, mais la on paye beaucoup de frais et nous avont nous aussi des droit que l'on doit faire respecter.

titice17
Non applicable
marisada1437first c'es une excellent idee. si quelqu'un habite vers paris, il faudrai aussi aller voir le siege de ufc que choisir qui feront bouger les chose, il vont s'en faire un regal avec tout les proces qu'ils font a ebay

il faudrait trouver un moyen de contacter les médias
il y a le juridique
mais il y a aussi d'autres moyens

titice17
Non applicable
il faudrai demander a pabcd qui est le plus gros ebayeur de france de se joindre a nous, comme sa il y aurra beaucoup plus de chance de faire bouger les chose tres tres vite

C'esr pourquoi il faut nous regrouper et créer un forum hors de la vue des sbires eBay!

il faut surtout être "solidaire" et sûrement éviter tout propos qui pourrai se retourner contre nous
donc un forum

VOILA!!!!

promolinge
Non applicable
je suis toujours à l'écoute du forum, téléphonez moi au 0387501365 dispo jusqu'à 22heures30. Nous sommes déja plusieurs gros vendeurs ok pour une action collectif pour nous retrouver tous ensemble sur PARIS pour saisir la justice.

promolinge
Non applicable
FORUM EN DEHORS D'EBAY POUR L'INSTANT PAS UTILE , il faut qu'ebay lise nos remarques à leur sujet car ce n'est pas le personnel d'ebay france qui est responsable de la situation actuelle mais les dirigeants d'ebay us.

zone, va falloir y aller à pied ou avion ou voiture si tu ne veux pas la tomate :-x

quelqu'un connait le nom des plus gros actionnaires du site?

OUI, DONC INUTILE DE LES INFORMER DE NOS INTENTIONS (LES ECRITS RESTENT) ET INUTILE EGALEMENT QU'ILS LISENT NOS REMARQUES (ILS NE PEUVENT ABSOLUMENT RIEN, CE NE SONT QUE DES PORTE-PAROLE).