Moi j'ai mis le pied en entier
histoire de bien ecraser la vermine !!!! :^O :-x B-)

Le gauche ou le droit? :^O

j'en ai plus qu'un !!!! celui du milieu !!!! :_| :-x B-)

Oups, sorry pour la bourde (involontaire).

Y'a pas d'mal ,
d'autant que j'ai 4 bras
alors ça compense !!!! :-p :-x B-)

*animaz.fr*
Non applicable
Vichnou :O C'est lui le plus fort !

]:) :-x B-)

Moi ce qui m'inquiete aussi, c'est le nombre d'articles vendus qui ne sont pas en conformite avec les normes europeennes.

Lorsque ca ne releve que de l'arnaque c'est deja assez frustrant pour l'acheteur, mais lorsque la marchandise se revele etre dangereuse pour la sante des utilisateurs, la ca devient plus grave.

Bien que les medias aient focalise sur les fabricants chinois, ce probleme existe malheureusement ailleurs. Ici en Grece ou je vis, nous avons recemment eu des problemes avec de l'huile vendue prinicpalement aux restaurateurs, et qui contenait des derives petroliers.

Comment les services des douanes europeennes peuvent ils controler tout ca? Je deplore qu'ils perdent souvent leur temps a controler des gens honnetes comme notre amie laura070 alors qu'ils ont certainement d'autres chats a fouetter, comme controler certaines denrees dont la documentation est mensongere.
(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!

ideatelcom
Non applicable
Yen as pour qui l argent n'as pas d'odeur...tant que cela rapporte et aussi le premier fondemental de tous vendeur chinois "ne ja mais consommé ce que l on produit"...mdr

ideatelcom
Non applicable
:_|

ideatelcom
Non applicable
Ya de l argent chez Ebay
http://www.journaldunet.com/breve/32164/ebay-acquiert-3-societes-et-licencie-10---de-ses-effectifs.shtml

lacogi29
Non applicable
alivres, je suis bien d'accord avec toi, c'était surtout pour dire que c'est inutile d'aller sur le géné.
Le pro non PS, il connait maintenant l'existence d'erentole et si ça l'intéresse il s'inscrit, c'est tout.