Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-01-2009 08:05
merci sacco, je savais pas qu'on était salarié dans une eurl !
bon je vais voir mon comptable, ça vaudra mieux que déchainer des foudres sur le forum...
bon je vais voir mon comptable, ça vaudra mieux que déchainer des foudres sur le forum...
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 05-01-2009 09:17
Salut Laura,
oui, effectivement, choisir une forme juridique pour une entreprise, c'est très personnel et dépend beaucoup de TON activité (à voir avec ton comptable).
La progression de ton CA et plein d'autres détails qui comptent pour faire TON choix.
Je remercie énormément quelques amis qui m'ont aidé au moment quand je ne savais pas trop quelle solution prendre.
En tout cas, la solution, elle n'est pas sur le forum (surtout celui d'aujourd'hui):|
oui, effectivement, choisir une forme juridique pour une entreprise, c'est très personnel et dépend beaucoup de TON activité (à voir avec ton comptable).
La progression de ton CA et plein d'autres détails qui comptent pour faire TON choix.
Je remercie énormément quelques amis qui m'ont aidé au moment quand je ne savais pas trop quelle solution prendre.
En tout cas, la solution, elle n'est pas sur le forum (surtout celui d'aujourd'hui):|
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 05-01-2009 15:19
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 05-01-2009 21:01
rv avec le comptable semaine prochaine, en attendant sacco, tu dois te verser tous les mois la même chose ? et si t'as pas assez que tu pioches dans la tréso, c'est abus de biens sociaux ou pas ? le truc qui m'ennuie, c'est de prendre un revenu fixe sachant que mes besoins fluctuent, j'ai peur de pas avoir assez 😞
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 05-01-2009 21:02
irina, tu lis jamais tes messages perso ?
en tout cas, bonne année quand même à toi et Alain :-x
je dois être dans la boite à spams :_|
en tout cas, bonne année quand même à toi et Alain :-x
je dois être dans la boite à spams :_|
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 05-01-2009 23:26
Concernant le versement d'une prime ou une augmentation de salaire pour le gérant, cela doit également être voté lors de l'assemblée générale.
Sinon : abus de biens sociaux...
Il est toujours possible de passer des fiches de resto ou de gasoil, voir de fringues (pour représentation), dans la mesure du raisonnable 😉
Sinon : abus de biens sociaux...
Il est toujours possible de passer des fiches de resto ou de gasoil, voir de fringues (pour représentation), dans la mesure du raisonnable 😉
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 06-01-2009 09:16
ok d'ac, faut donc calculer juste, merci des infos les filles :-x