avoir un bon appareil, oui, savoir surtout s'en servir aussi...

OUI, effectivement LAURA - je vais je pense faire des retouches avec le logiciel GIMP dont m'a parlé COUETTE - ILHEM
ILHEM

Que prenez vous pour dérouter vos photos? j'ai essayé hier avec GIMP, mais j'ai fait du caca

Que veux-tu dire XLDADA ? ILHEM
ILHEM

elle voulait dire "détourer"
J'utilise Photoshop

Maroc,

je me sers de ce logiciel dans la limite des connaissances acquises :^O

Ca prend 30sec pour le faire

Si tu veux, on pourrait le faire ensemble une fois au tél (plus simple et très rapide)

:^O
Si, si, je te jure 😛

comme couette... le plus important c'est le logiciel de retouche.
Vu l'appareil merd.ique que j'ai et le résultat que j'arrive à mettre en ligne, je dis merci à photoshop !!!

Gardez la pêche les enfants 😉

ribau41
Non applicable
Un bon appareil (en ce moment Pentax Optio A20) avec une batterie de rechange (c'est un 10 méga), un mode auto SANS flash avec priorité a l'ouverture, un bon pied, uniquement des photos en lumière naturelle et surtout JAMAIS de retouches ( avec un bon appareil et une bonne prise de photo c'est inutile)..... Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic

Anonymous
Non applicable
reste la solution Ultimate :

Passer par un Photographe 🙂

JAMAIS de retouches

on a parlé du détourage

reste la solution Ultimate :

Passer par un Photographe

Pas pour moi en tout cas ! La photo c'est la partie que je préfère dans mon job !

pareil pour moi, Jocelyne!

je déteste les emballages X-(

Pire que l'emballage... Allez à la poste !!!

J'aime que chiner, nettoyer et restaurer !
Après, les photos, les annonces, les emballages et la poste = beurk Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !

Moi j'aime ACHETER.....vendre ça me gave!!mais faut bien que je me débarrasse de tout ce que j'achète.....c'est pire qu'une maladie, quand j'ai un coup de blues, je vais causer a mes fournisseurs et je leur achète des trucs!!C'est terrible

J'aime que chiner, nettoyer et restaurer !

ça c'est un truc que j'ai beaucoup aimé faire quand j'ai commencé avec la vente de barbie d'occasion

ribau41
Non applicable
""JAMAIS de retouches

on a parlé du détourage""

NON il a AUSSI été question de retouche avec des logiciels qui font AUSSI le détourage.......

Donc et en ce qui me concerne NI retouche NI détourage simplement un recadrage réalisé avec le logiciel qui accompagne l'appareil photo...... Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic