Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-03-2009 16:29
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 24-03-2009 02:31
faut pas être si honnête faut carrément faire du black ...
en fait je ne sais même plus ce qu'il faut faire à la fin... ce qui est le plus intéressant ... ce que préfère les acheteurs ... on s'y perd ...
en fait je ne sais même plus ce qu'il faut faire à la fin... ce qui est le plus intéressant ... ce que préfère les acheteurs ... on s'y perd ...
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 24-03-2009 06:41
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 30-03-2009 06:36
primini a voulu me denoncer un partic qui me pique mes photos !!! Et bien c'est moi !!!!!!!! Trop fort !!!
Bravo les PS, solidarité exemplaire.
Juste un constat, j'ai bien vendu hier soir sur mon compte pro et juste 1 truc sur mon compte perso. Y aurait'il de la pertinence sur les annonces aux enchères aussi ?
De toutes façon j'enlève tout je part en vacances dans 15 jours avec rien en vente sur E bay et tout déjà livré ou litige fermé comme ça pas de soucis !
Bravo les PS, solidarité exemplaire.
Juste un constat, j'ai bien vendu hier soir sur mon compte pro et juste 1 truc sur mon compte perso. Y aurait'il de la pertinence sur les annonces aux enchères aussi ?
De toutes façon j'enlève tout je part en vacances dans 15 jours avec rien en vente sur E bay et tout déjà livré ou litige fermé comme ça pas de soucis !