news ebay des us
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-04-2009 02:56
Jeudi 2 avril 2009, 11h46
eBay a lancé mercredi un programme de fidélisation consistant à reverser à ses clients une partie des sommes dépensées. Baptisé "eBay Bucks" - "bucks" signifie "dollars" en argot américain - il permet aux acheteurs de recevoir 2 % de leurs achats, mais sous forme de bons d'achat sur d'autres objets et non d'argent. L'offre est pour l'instant testée auprès de clients sélectionnés au hasard par eBay mais devrait s'ouvrir à tous dans les prochains mois. Elle concerne la plupart des catégories d'articles, hors immobilier et véhicules. Un plafond limite le reversement à 200 dollars par article et 500 dollars par trimestre.
eBay a lancé mercredi un programme de fidélisation consistant à reverser à ses clients une partie des sommes dépensées. Baptisé "eBay Bucks" - "bucks" signifie "dollars" en argot américain - il permet aux acheteurs de recevoir 2 % de leurs achats, mais sous forme de bons d'achat sur d'autres objets et non d'argent. L'offre est pour l'instant testée auprès de clients sélectionnés au hasard par eBay mais devrait s'ouvrir à tous dans les prochains mois. Elle concerne la plupart des catégories d'articles, hors immobilier et véhicules. Un plafond limite le reversement à 200 dollars par article et 500 dollars par trimestre.
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 09-04-2009 06:51
C'est pour ça qu'ils prévoient de tripler les tarifs !
En dehors de faire remonter l'action, il faut bien qu'ils trouvent à le financer leur "eBay Bucks"... X-(
Là, c'est sûr que ça va sauter B-)
http://www.youtube.com/watch?v=BzjwEtidEj8
En dehors de faire remonter l'action, il faut bien qu'ils trouvent à le financer leur "eBay Bucks"... X-(
Là, c'est sûr que ça va sauter B-)

http://www.youtube.com/watch?v=BzjwEtidEj8
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 09-04-2009 16:38
Ils ne remonteront pas les tarifs !!!
ils arrêteront peut être la promo.
Nuance
Le vrai prix c'est 0.50 euros l'annonce ne l'oubliez pas. Là vous êtes des privilégiés, vous bénéficiez de la générosité de Ebay avec une remise de plus de 60%.
Franchement, je ne vois pas de quoi vous vous plaignez.
Bon ok, je sors ... pas taper !!! non non pas les dents.
aie aie !!!
Vous n'avez vraiment aucun humour.
ils arrêteront peut être la promo.
Nuance
Le vrai prix c'est 0.50 euros l'annonce ne l'oubliez pas. Là vous êtes des privilégiés, vous bénéficiez de la générosité de Ebay avec une remise de plus de 60%.
Franchement, je ne vois pas de quoi vous vous plaignez.
Bon ok, je sors ... pas taper !!! non non pas les dents.
aie aie !!!
Vous n'avez vraiment aucun humour.
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-04-2009 22:53