C'est quoi ce thread en bois ???

On ne fait pas de communication bling bling ni politique, ici, juste du commerce .

- Je ne vois plus mentionné de contrat professionel (ça m'étonne pas, c'est ce qu'il essayeront d'éviter le plus, ils devaient se prononcer sur son dévéloppement ... fin juin ... )

- Des promesses de mesures non chiffrées, ben c'est comme les programmes de nos chers candidats aux dernières présidentielles : y a rien dedans .

- Le plafonnement des particuliers, vous je sais pas perso, mais avec *** on s'est toujours dit "on s'en bat les nouilles" (sauf cas extrème qui fait couler un des notres bien sur, mais comme les vendeurs étrangers pourront continuer à faire du 50 000 evals par an sans restriction de volumes, ni obligations douanières, rester PS en particulier et même avoir accès au forum PS !!!); celà n'a rien à voir avec notre action . Les faux pros, non; les particuliers qui se gavent = tant mieux pour eux !!! C'est pas à nous de faire ce boulot là . A la limite leur retirer "neuf et immédiat", ça oui ça se voit bien et ne fait de mal à personne .

C'est de la communication vide . Y a rien de dedans . D'ailleurs, il ne s'est pas étalé sur les réponses MDR; yannis "fait remonter" (tellement haut que le temps que ça arrive, nous serons grabataires PTDR)

Plus de restrictions "à titre conservatoire" de PS français jusqu'à des conditions écrites: Nous devons en maîtriser les paramètres mathématiques, point barre . Ce n'est pas à ebay avec un système confidentiel et incompétent qu'il advient de juger si un professionel est apte à excercer sur notre sol; déjà surtout pas en acceptant pire de chinois qui n'ont pas les mêmes critères . Surtout sans intervention humaine, ça va leur plaire au tribunal les licenciements car des outils informatiques ebay ont fait des noqueries PTDR .

Ca serait bien que ce soit le FEVAD qui leur impose les critères (6) Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...

salut cricri
Welcome home B-)

Salut Romain ;-) Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...

15:06

ma tite contribution au 4OOO

Gardez la pêche les enfants 😉

Hou laaaa !! Un suppo et au dodo !!

:8}?:|:8}?:|:8}?:|:8}

Gardez la pêche les enfants 😉

j'y songe alors .. on signe ça le 22 ?

de quel droit ?

Vous n'avez aucun statut juridique

Trop forte la nouvelle modo !!!

elle a réussi à inverser l'ordre des 2 derniers posts . Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...

Bien il faut inverser les posts 127 et 128 :^O Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...

JE te dit gentillement marie ... tu est LOURDE
Si notre boulot te plais pas arrete de venir sur ce forum car ça deviens usant
Va voir avec virtual et essaye de lui décrocher un RDV ca t'occupera !

ici c'est un forum ! donc si tu dois signer des trucs persos tu n'as pas a en parler sur le forum.

Quant au fait de parler tu ne m'en empêcheras pas !

Les vérités ne sont pas bonnes à dire c'est la raison pour laquelle, vous ne répondez jamais, c'est que mes posts vous dérangent , mon blog vous dérangeait, en fait c'est mes idées qui dérangent et j'en suis désolée mais nous sommes en démocratie donc je continuerai à écrire que ça te plaise ou pas et n'oublie pas que je bosse sur ce site et qu'en tant que PS tu pourrais être emmener à me défendre en cas de restriction de compte.

Bonne fin d'après midi à toi et tes copains

JE te dit gentillement marie ... tu est LOURDE
Si notre boulot te plais pas arrete de venir sur ce forum car ça deviens usant
Va voir avec virtual et essaye de lui décrocher un RDV ca t'occupera !

attention Romain tu frôles la correctionnelle

B-) Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !

c'est ça rigole

B-)

Image and video hosting by TinyPic

:8} Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...

:-D Image and video hosting by TinyPic

Ecoute Marie ca fait environ 50 fois que tu nous dit qu'on a pas de statu juridique ... C'est juste pesant !

On le sait et contrairement à ce que tu a pu lire rien ne va etre signé ...

Et pour ce qui est de tes menaces ( je t'informe juste que ton blog à fait l'objet d'un constat d'huissier, tout comme les mail de menaces je n'ai aucune envie de me battre avec toi ... mais fait profil bas quand même par ce que la correctionnelle tu en est pas très loin toi non plus !
A bon entendeur
;-)

Cricri bonjour,

n'oublie pas que tu viens de sortir du pénitencier, fais attention au JAP

On le sait et contrairement à ce que tu a pu lire rien ne va etre signé ...

ok j'ai pris note

incident clos pour ma part

:^O

Ma chère Marie Christine,

Je constate qu'une fois de plus, vos propos tenus dans le post 128 se veulent agressifs et provocateurs.

Ceux du post 142 sont lourds de sous-entendus, voire menaçants...

Ne vous étonnez donc pas qu'ils suscitent de telles réactions .

A bon entendeur !!! Image and video hosting by TinyPic