je ne suis ni pesante ni menaçante, je ne veux pas que n'importe qui , aille signer des accords en mon nom c'est clair ?

J'ai dit que le sujet était clos, pourquoi revenez vous à la charge ?

c'est vous et pas moi qui menacez, c'est vos posts qui ont sauté pas les miens, c'est à moi que Yannis a demander d'envoyer vos écrits à Ebay France, c'est à moi que les flics ont demandé de déposer plainte contre vous.

Je n'ai pas déposé plainte.

Donc qui insulte et qui menace, réfléchissez, méditez le sujet et revenez me voir ok

JAP puie sur le bouton .

terrorisé je suis, directement menacé 😞

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...

Ma chère Marie Christine,

Je constate également que, lorsque vous sentez que la discussion ne va pas tourner à votre avantage, vous vous empressez de la clore.

Mais nous revendiquons également le droit de nous exprimer.

Merci de votre compréhension. Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !

non ce n'est pas une question d'avantage ou pas c'est uniquement pour ne pas en arriver aux disputes.

Tout comme moi et comme tout le monde vous avez bien sûr le droit de vous exprimer

Merci ;-) Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !

Merci 😉

Avec plaisir

Alors arrête simplement de nous répéter 10 fois par jour que nous n'avons pas de statut juridique ... je te rappel que nous avons reçu pouvoir par écrit d'une centaine (voir plus) de vendeurs pour mener les discutions en leur nom !! et j'ai bien dit "mener les discutions" ... y a rien a signer avec ebay puisque au final c'est ebay qui DECIDE !

Alors arrête simplement de nous répéter 10 fois par jour que nous n'avons pas de statut juridique ... je te rappel que nous avons reçu pouvoir par écrit d'une centaine (voir plus) de vendeurs pour mener les discutions en leur nom !! et j'ai bien dit "mener les discutions" ... y a rien a signer avec ebay puisque au final c'est ebay qui DECIDE !

alors pourquoi tu vas les voir ?
pourquoi on se fatigue à essayer de négocier ?

Romain c'est pas Ebay qui décide de tout, tu oublies les PS rientégrés grâce à toi, alors Ebay ne décide pas de tout, on peut les faire plier

ceux qui ont des problemes avec maroc et konectic ont des problemes avec moi donc...........

alivres
Non applicable
konektikpc,

Va voir avec virtual et essaye de lui décrocher un RDV ca t'occupera !

Ca c'est un coup sous la ceinture ou un coup de billard à 3 bandes :^O

Sinon, Marie-Christine, j'ai un statut juridique, le mien,
Et je leur donne pouvoir pour me représenter (bien que je ne sois pas concerné par la plupart des mesures).
Parce qu'ils me semblent crédibles, eux !

Et que des associations financées par des sites concurrents, ne me semblent pas très crédibles pour discuter avec Ebay (en passant, ils représentent tout au plus les membres de leur association)

Et pour finir, des trucs comme :
n'oublie pas que tu viens de sortir du pénitencier, fais attention au JAP
C'est pas top.
Au mieux c'est une blague vaseuse,
Au pire c'est une fanfaronnade mal placée.

bonne douche, --------
Et à la fin d'un fil, y-a-il des vrais lions ?

c'est tout le chapelet de remarque est terminé.

c'est quoi le dessert ?

Alivres t'as pas fini !!!!!!

mon chat se roule par terre quand il lit vos écrits

alivres
Non applicable
Alivres t'as pas fini !!!!!!

Je groupe pour tes archives,
t'as tout sur une page,
c'est ma participation éco-citoyenne au moissonnage involontaires des fils.

Le reste je ne peux pas l'écrire, même les illettrés de LiveWorld comprendraient :^O

Mais je le pense TRES FORT !
--------

C'est subliminal et psychosommatique, je pense si fort que mon moniteur prend des gifles :^O Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...

vas y écrit

fin de l'émission bonne nuit.

Je ne suis vraiment pas d'humeur, ni à entamer une discussion qui n'aboutira à rien, ni à une dispute car je ne suis pas en forme. Donc aller jouer avec quelqu'un d'autre.

Que la nuit vous soit douce

alivres
Non applicable
cricri,

arrête de penser, ça fatigue !

Et après tu vas encore nous acheter un moniteur 84 pouces chez un chinois...

La dernière fois, tu nous as fait tous venir pour le monter chez toi,
Et quand le facteur t'as amené la boite d'allumettes,

Tu t'es faché tout rouge. --------

mais arretez de lui repondre, plus vous lui repondez et plus elle prend de l'importance, si personne ne lui parle elle se tait .. enfin a un moment ou a un autre

elle n'est que mauvaise provocation