revenons à nos moutons
je repose donc la question pour la 4 fois...

qu'entendez vous par , notamment en cas de résolution du problème par le vendeur ou en cas d’erreur de l’acheteur
si l'acheteur est rembourse ou autre mais qu'il refuse le retrait?
que se passe t il?
en cas de retard de poste et mauvaise eval que se passe t il?

recu ce mail d'un gars qui ne ma rien achete et que ne lit pas les annonces
je demande à ebay ce que je dois faire devant un "client" pareil
merci de m'apporter une reponse professionelle

Bonjour,
Il est particulièrement scandaleux et malhonnête que pour un enlèvement immédiat vous augmentiez le pix de 9 euros soit 75%. C'est du délire et carrément de l'escroqierie.
Sans doute faîtes vous partie de la "con-frérie" des "con-trefacteur" qui sévissent sur ebay qui vient d'être condamné par les tribunaux pour contrefaèon: sans doute votre tour viendra, patience.
Vous avez au moins une certitude, celle d'avoir perdu un client. Condoléances pour vous et votre made in China

- siriusetoile_92100

ho le gentil acheteur
ho le mauvais vendeur !!!!

Bonjour, je suis actuellement en congés, CONVENTION POWERSELLER m'interresse mais je reprend le 25 cela risque de faire court pour le 18/09, il faudrai tenir
cpt des conges aout il doit y avoir bp de PS dans mon cas
merci

...conges aout il doit y avoir bp de PS dans mon cas

Rien est moins sûr ?:|

Gardez la pêche les enfants 😉

je demande donc à ebay le nom et adresse de l'ebayeur menacant .............repoonse ebay s'en occupe ....
donc je ne peux pas avoir le nuom et adresse de cette personne afin de le coller en diffamation et menaces !!
bon j'espere que lorsque l'huissier charge de s'occuper de mon compte ouvrira mon compte mardi prochain le "menacant" sera ejecté !!!

Salut leplus,

on t'a menacé????? Pourquoi?

😮
D'accord...

Et pas de réponse de la part d'ebay, bien entendu..

Et pas de réponse de la part d'ebay, bien entendu..

lol, la réponse d'ebay dans ces cas la, c'est :

"on ne peut vous donner les coordonnées de cette personne, nous vous conseillons de déposer plainte, spécifiez bien qu'ebay est à leur disposition pour leur remettre tous les éléments", pas la peine d'attendre PTDR !!!

Perso je ne les garde même plus (les mails), en interdits et basta . Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...

je pense qu'il doit s'agir de planteur de compte et now devant ce genre de message c'est plainte systematique diffamtion et menaces .

il continue ces menaces et ebay ne fait rien !!!
gentil acheteur
mechant vendeur !!!

Alors ma poule on accepte pas la contradiction ni de se remettre en question.
En tant que consommateur je maintiens qu'augmenter la valeur d'un produit de 75%, c'est de la pure escroquerie, voire du vol.
Pauvre être, je suis totalement insensible aux méthodes d'intimidation de la mafia chinoise : mafias du monde unissez vous, mafia du monde même combat; donc vos menaces de diffamation et d'avocat, je m'en tape. En revanche ce serait intéressant d'avoir l'avis de la répression des fraudes du ministère des finances...! Oui 75% d'augmentation c'est de la pure escroquerie, ainsi va ebay actuellement car comme les frais augmentent pour les vendeurs, ils veulent faire payer les acheteurs qui eux refusent et ont compris que certains les prennent pour des billes. 75ù d'augmentation, c'est de l'escroquerie, c'est du vol manifeste

- siriusetoile_92100

t'as raison Tounesol,

"méchants vendeurs, gentils acheteurs"

Merci de mettre l'obligation de mettre une adresse mail dans les annonces :

- enfoiré‏
De : jean-claude.dusse@hotmail.com
Risque élevéCe message est peut-être dangereux. En savoir plus
Répondre à : jean-claude.dusse@hotmail.com
À : visionsarl@hotmail.com
Format de codage : En savoir plus
tu vas arreter de mettre plusieurs titres de jeux pour un seul à vendre ?
Espece de gros enfoiré

- (Pas d'objet)‏
De : jean-claude.dusse@hotmail.com
Risque élevéCe message est peut-être dangereux. En savoir plus
Répondre à : jean-claude.dusse@hotmail.com
Format de codage : En savoir plus
et arrete de profiter de la renommée des bons jeux pour vendre tes merdes

- (Pas d'objet)‏
De : niktrou@yahoo.com
Risque moyenVous ne connaissez peut-être pas l'expéditeur.Autoriser|Bloquer
Répondre à : niktrou@yahoo.com
salut

tu peux arreter de spammer ebay avec tes mots-clefs à la con ?

La prochaine fois que je tombe sur toi, je mets une enchere et je te mets des belles appréciations

Con*ard !

- (Pas d'objet)‏
De : niktrou@yahoo.com
Risque moyenVous ne connaissez peut-être pas l'expéditeur.Autoriser|Bloquer
Répondre à : niktrou@yahoo.com
GROS CON*ARD DE TA MERE !!!!!!

- Cher(ère) cricrimassilia ,

Tu c ce genre d'annonce coute 10 euro à mettre à ligne, moi j'ai une morale quand un vendeur met en ligne avant moi, je le concurrence jamais, ok tu veut jouer à ca, t'en vendra aucune. memem s'il perdre 150 euro.
salutation

- mr.produ****

Juste pour la semaine, je vous épargne les vraies réclamations et leur ton, et autres réjouissances rapport à ici ...

Et Julie qui me demandait "pourquoi dites vous qu'il y a plus d'acheteurs que de vendeurs malhonnètes", faites donc suivre svp, cher Patrice ... Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...

cricri as tu demande à ebay ce qu il compte faire pour tes "insulteurs" ?

"pourquoi dites vous qu'il y a plus d'acheteurs que de vendeurs malhonnètes"
ben heu y'a moins de vendeur...........

Lol Chris,

Tu scratches les mails, t'attend, y t'arrive jamais rien 😉

Pourtant avec ce qu'il me mettent comme réjouissances et impayés dans la figure, j'adorerai qu'au lieu d'envoyer des mails ils me téléphonent (tel ds annonces) ou mieux viennent me voir (tout dans lesannonce); mais non bien sur .

Donc la philosophie devient vite le regret de ne pas pouvoir en baffer un au moins une fois par an, au moins pour noel PTDR :^O Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...

:^O

cricri as tu demande à ebay ce qu il compte faire pour tes "insulteurs" ?

promolinge
Non applicable
bonjour, je remercie ebay pour sa convention et enfin ils pourront rencontrer leurs vendeurs professionnels et prendre en compte les difficultés de chacun que nous rencontrons sur leur site. Car discuter sur un forum, c'est bien, mais souvent pas d'effet.

J'espère que nous serons nombreux à cette convention car c'est important pour nos statuts de vendeurs professionnels

Notre déléguation va rencontrer le 22/08/2008 ebay. Si toutes les avancées qui m'ont été dites au téléphone seront mis en place, FANTASTIQUE. MAIS POUR L'INSTANT CE N'EST QUE DU VERBAL, NOUS VOULONS DES ECRITS ET DES DATES.

Est ce que notre mouvement est légitime, quelques uns l'ont mis en doute car elle n'avait pas de statut juridique ?

Une centaine d'entreprise m'ont donné tout pouvoir pour les représenter, ceux qui ont répondu à la fondation de notre mouvement comprendront. Ce collectif a été reconnu par les ministères, la FEVAD, syndicat patronnat et bien sur un député européen. Cela clos le sujet pour les septiques.

Courant septembre, je l'avais indiqué dans une discussion
sur ce forum , ce mouvement prendra statut juridique :
soit une association
soit un syndicat patronnat
nous attendons les avancées promises et nous pourrons statuer sur notre mouvement.

N'oubliez pas que notre déléguation rencontre la FEVAD le 4 septembre 2008.

Ebay france est à notre écoute et ils nous ont annoncés quelques avancées.
Le contrat professionnel va être mis en place avec nous. Le but étant que ce tableau de bord nauséabond et illégal soit complètement remplacé par un contrat professionnel qui lui établira la sortie d'une entreprise avec un motif réel et justifié.

et surtout pas un vendeur mécontent qui èjecte une entreprise, je pense que la plaisanterie a assez duré. J'ai vu des différents pseudos qui ont été suspendus et que nous avons fait réintégrés que c'était completement absurde.

Les difficultés des évaluations est primordial qui soit soulevé , d'autres plateformes utilisent ce système avec plus ou moins de bonheur pour les vendeurs professionnels.

Sur d'autre plateforme, vous rencontrerez aussi les mêmes difficultés que sur ebay car quand il n'y a pas d'évaluation réciproque, le client qui est content n'évalue pas , par contre celui qui n'est pas satisfait est bien content de mettre une rouge.

Que voulons nous pour le futur ? ce n'est plus jamais de parler de problèmes d'évaluation, de comptes suspendus mais de développement de CA , de baisse de commission et bien sur les PROMOS.

SALUTATIONS A TOUS ET BON WEEK END.

;-) Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !

:-x