color-caribe
Non applicable
Question de suvi et d'ethique:mieux vaut régner sur pas grand chose que servir un empire, de plus quand l'empire ressemble de plus en plus a une grosse bouffonnerie, piège a noc............

troc-a-vero
Non applicable
OUAIS comme on dit il vaut mieux un petit chez soi, que un grand chez les autres;-)
STOP A LA DISCRIMINATION
LES PROMOS POUR LES PROS AUSSI
!

+1
Image and video hosting by TinyPic

color-caribe
Non applicable
😉

j'ai été contacté ce soir aussi, je vend des bd sur ebay, où je suis confronté à la concurrence de particuliers bidon qui vendent des livres 30 à 40% moins cher le prix public conseillé. Donc j'ai expliqué au gars qu'il était hors de question que j'investisse un centime de plus pour de la pub ebay.

Bin pareil ! X-(

2 fois qu'ils appellent...

moi je reçois que des e-mails

Gardez la pêche les enfants 😉

je viens d'expliquer "gentillement " a un commercial qu'il ne sert a rien de m'appeller tout les 2 jours et qu'en plus a 12h15 je mange puis tout aussi gentillement j'ai raccrocher

Moi il ne m'appelle pas étonnant ?
J'ai pourtant essayé de me servir de ce service, je n'ai jamais réussi a le faire fonctionné.

Mon annonce n'était pas conforme , mais je n'ai jamais réussi à savoir pourquoi.

Alors j'ai abandonné, il sont curieux ces commerciaux a insiter auprès de ce qui ne veulent pas, et de ne pas aider ce qui veulent !

je m'en tape.......:-)..........TOTALEMENT;-) Upload images

Comme MEESS - je m'en tape totalement :^O ILHEM
ILHEM

Anonymous
Non applicable
Perso j'en suis à un peu plus 5000 Euro et ça marche... !!!

----------------> Yéyé
Image and video hosting by TinyPic

:^O;-) Upload images

CAP :^O ILHEM
ILHEM

Anonymous
Non applicable
et pire !

-- > LLooLL

J'ADORE :^O ILHEM
ILHEM

nilasse
Non applicable
j'ai tenté de me servir de cette daube,cela fonctionne avec des criteres un peu etranges,j'ai suivi les demarches mais ils me refusent ma pub pour une raison a la con- ,non content d'etre cher et de ne pas bien fonctionner. sacré ebay.