Affranchissement par Paypal

prixstars
Non applicable
Depuis quelques jours, impossible d'effectuer des bordereaux d'expédition par Paypal. Les bordereaux sortent avec la mention "spécimen", donc impossible à faire.
Je demande l'annulation de ces bordereaux, j'en ai pour 190€ tout de même!!! Je l'aurai dans une quinzaine de jours.
Je les contacte ce matin par tél pour avoir une explication. Voilà leur réponse: "Il faut que vous alliez à votre bureau de poste et les faire manuellement. Pour le problème technique il vous faudra attendre "X temps"!!!!
Oui, oui, on m'a répondu d'attendre X temps!!!!
En attendant le remboursement, j'ai 190€ dans le baba!!!

Tu parles des bordereaux collisimo ?

prixstars
Non applicable
Oui tout a fait.

moi ca marche tres bien
il y a bien ecrit specimen sur l'ecran pas lors de l'impression papier

prixstars
Non applicable
A l'impression, il y a tjrs specimen! Au tél il m'a bien été confirmé qu'il y avait un prob technique. Je n'y comprends plus rien!

Bonjour,
J'ai le même problème...J'ai téléphoné à paypal, ils m'ont dit que je n'étais pas la seule et que leur technicien cherchait une solution. En attendant il faut aller sur colissimo affranchissement en ligne, évidemment c'est plus long !

Bonjour idem pour moi, il est inscris specimen avant impression, cependant lorsque j'imprime le bordereau tout redevient normal....

Pareil pour moi. Spécimen avant l'impression mais le bordereau sort correctement

prixstars
Non applicable
Comme Les-tresors-de-kamisra et casual and faxhion, les bordereaux sortent normalement même s'il est inscrit specimen! Ouf!