d'autre part je ne les prend pas pour des bouc émmissaire, ils veulent faire leurs place c'est normal, je dit simplement que ce n'est pas &quitable et que le combat est perdu d'avance
parler de concurence déloyale soit, mais les termes des fois sont choquants, je trouve, c'est stigmatiser 1 millard 300 millions de personne alors que quelques centaines font du commerce sur ebay.fr

Je ne pense pas qu ils aient Mr RSI, Mr trésors Publique, Mr taxe pro a leurs basque. non ils ont eu MAO pendant 40 ans :^O
Maintenant ils ont juste envie de rejoindre le reste du monde qu'ils voient à la télé (malgré la censure)

color-caribe
Non applicable
Bon, visiblement il y en a qui se choquent ou il n'y a pas matiére, et que l'humour n'est pas dans leurs critéres et maintenant parle de mao, je préfere vous laisser, je me sent décalé.........

Aprèe Mao j'ai mis :^O
HUMOUR !!!!!

viens sur le thread de la baston color la c cool

color-caribe
Non applicable
@ médaille, j'avais pas vu, heuresement que les 1 millars 300 habitant de ce pays ne se mettent pas ici, je suis déja pages 20 dans le tri, la je passe page 300 000:^O:_|

color-caribe
Non applicable
pas la baston, je suis pacifiste.....

Bah voilà... faut toujours positiver ! :^O

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !

pas la baston, je suis pacifiste..... moi aussi d'habitude mais ça fait du bien ça defoule :^O

color-caribe
Non applicable
n'empeche que j'ai quand meme envie de monté un resto asiat dans ma ville et faire tous les plat a 1 euros;-)

color-caribe
Non applicable
a Valence il y en a une dizaine, je les coule tous et moi aussi d'ailleur........

color-caribe
Non applicable
Bonne soirée a tous je vais méditer sur la contidion humaine, et pour la paix dans le monde et sur MON CA AUSSI b...l...........