"sinon, faut cotiser (c'est un poil occulte) pour être sur une liste spéciale qui te dispense de toutes ces tracasserie... "

c'est ça que tu piges pas john ?

faut que tu saches

y'a des blaireaux (le kartel) qui font ce qu'ils veulent ici

c'est les piliers ebay

anciens portefeuilles du site ibazar (racheté par ebay, avec la racaille en bonus)

eux et leurs réseaux de vendeurs dégénérés sont dispensés de règlement...

y peuvent pousser, planter, spammer les catégories, encculer le peuple peinards...c'est des potes à bébé !!!

eux et leurs réseaux de vendeurs dégénérés sont dispensés de règlement...

Et y a pas qu'eux X-(

En décodé : peut on avoir l'adresse postale pour les mandats des backchichs, svp, Yannis ??? :8}:8}
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...

"Et y a pas qu'eux"

je sais pas, perso, je suis à la loupe...

- lance pierre africain en bois => annonce supprimée (vente d'arme interdite)=> 1 joint ..ça va..

- plaque déco en bronze africaine => annonce supprimée (bien culturel)...=> 2 joints...ça va...

mais la racaille du gang des alsaciens en triplette depuis 2005 en spam...=> no pb !!!

Déjà dit et redit et c'est tellement évident.. mais pourtant rien ne bouge....

* a peine 50% des acheteurs satisfaits vont juger la transaction et laisser une évaluation

* 100% des acheteurs mécontents va venir laisser sa négative et planter les DSR....

Et pourtant, nous sommes jugées uniquement sur les seules évaluations et DSR laissées par nos acheteurs....

+1

:_| à part leur coller un mot et les assister de A à Z...les inonder de mails de merci et de slurps...je vois pas...tjrs l'impression quelles sont tirés par le bas ses DSR.?:| Upload images

Tout a fait d'accord!

+1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Evaluation positive et DSR à 5 comptabilisées automatiquement, pour toute transaction non évaluée par l'acheteur au bout de 30 jours

+ DSR bloqué à 5 pour les articles en frais de port gratuit

+1
tout est dit