pourquoi faut être libre pour recevoir des photos d'hommesà oupal ?????? je ne savais pas .....

ha ba alors..............c koi ca encore hein.......

Bon en attendant ta photo le + je vais aller me vautrer sur le canapé parce que ce soir ebay ....... pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff. BONNE SOIREE A TOUS !!!!!!
Et un bon été et plein de bonne choses à vous.

J'attends quand même ta photo ......

envoie 600e et tu l'as promis...

Je les garde de côté si jamais j'ai un litige ......

TA TORT tu rates là...........

Mais ouais je sais !!!!!!!!!!!!!! hou la la ! ça m'ennuie beaucoup beaucoup ..... mais j'ai pas les moyens !

Bon je vais sur mon "sofa" oublier cette journée ebay ...

JE t aurais plutot proposer un Wekend moi pour oublier....
mais bon tant pis pour toi hein..........

600 euros la photo de JP :^O

Le mythique geek's age est revenu sur ebay, nous sommes sauvés :^O
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...

jt fais 10 pour cent cricrou!
c clair que je suis un vrai geek moi

Sérieux, Tarama, fait traîner jusqu'au 25 en communiquant comme il faut .

"Je faît tamponner dans la semaine un original certifié conforme de l'expert assermenté qui me l'a vendu; mes plus plates excuses pour cette abracadabrantesque situation, mais il semble que votre expert n'ai pas compétence en la matière .

Pour une totale transparente, je vous remercie de me fournir au plus tôt les écrits originaux de sa part qui sont relatifs à cette mésentente .

Pour ma part, je vous fournis un justificatif d'autenticité d'ici la fin de la semaine (tu vas faire tamponner par ton comissaire priseur le double de la facture avec mention "certifiée conforme", c'est tout -duplicata comme pour le CDI - LOL) .

Fort surprise de cette situation incongrue, ..."
Arf, i did it again ...

On est le 21, 4 jours à tenir 😉
Arf, i did it again ...

ha be voila .........des que tu frequentes plus la mamie tu deviens frequentable hein............et surtout tu ne sors plus d'anneries............

Toi, faut qu'j'te cause direct ]:)

Pi chui un âne, c'est déjà dur de m'en blamer; mais encore plus de me faire évoluer :^O
Arf, i did it again ...

be oui mon grand mais tu ma dit que tu viendrais chez moi me mettre un bourre pif............depuis jai fait installer un portier video hein...........
quand tu ne frequente pas la mamie jt jure t plus intelligent..............sisi!
scuse en meme temps je suis en mp avec une top baltringue....là..........roooooooooo

Et en plus, je braie toute la nuit :^O
Arf, i did it again ...

be t gentille jespere que tu ne feras pas exploser ta joie d etre là en me tachant les murs hein..............
j ai deja eu du mal a contenir la joie de la mamie dans un parking donc..............mollo hein.........

depuis jai fait installer un portier video hein....

je fais une "sam fisher's shool", formation à l'infiltration 😛
Arf, i did it again ...