color-caribe
Non applicable
si c'est pas etre solidaire de te dire de mettre tes billes ailleur???????????????? Tu veux faire changer la baie? bon courage, de plus moi sur mon site c'est moi qui fixe les regle mes client l'accept ou pas je ne retient personne, la baie pareil C'EST CHEZ EUX ET ILS NE TE DOIVENT RIEN facil a comprendre quant même

alivres
Non applicable
Faudrait peut-être un peu + de solidarité et un travail de communauté pour tenter de faire évoluer les choses dans le bon sens
Vaste programme ?:| --------
Beau
comme la rencontre fortuite d’un parapluie et d’une machine à coudre
sur une table de dissection

------

Anonymous
Non applicable
bé le meilleur remède est de vendre a ton compte non ?
Il faut que ebay soit un plus dans tes ventes...

1000 Euros de com. c'est déjà un bon début pour créer un web... .
.
OOooooH bin chat alors !
Forum Lan Free Play

JE vois pas ou il y a eu de critique ou de comerage parmis de tous les intervenants de ce post.
relis qd meme le contrat que tu as signé avec eBay, si tu en as signé un biensur.
Encore une fois bon courage pout ton "combat" t'as mon soutien meme si pas du tout d'approbation.

En effet Capweb, je l'ai pensé bien fort également.

lorinefr : merci pour ton soutien c'est déjà pas mal ...
Le programme pour faire évoluer la baie est sans doute vaste : bon he bien faut pas baisser les bras on a tout à y gagner: il faut y croire, arrêter de dire que c'est de la m...e bien qu'en ce moment ce manque de respect soit vraiment intolérable

color-caribe
Non applicable
Vouloir faire changer la baie, c'est comme vouloir que les mec de l'UPM arrete de piqué dans la caisse, c'est leur caisse ils font ce qui veulent:^O:_|

color-caribe
Non applicable
2 de moin, leger nain pour remonter dans les sondages

alivres
Non applicable
Faudrait peut-être un peu + de solidarité et un travail de communauté pour tenter de faire évoluer les choses dans le bon sens
C'est le genre de baratin qui est servi à chaque fois que quelqu'un a un problème personnel à résoudre.

Une association de déclassés (même si ces déclassements sont injustifiés) n'aura jamais aucune crédibilité aux yeux d'EB.

Pour avoir un minimum de crédibilité vis à vis d'EB,
1) il faut faire intervenir des personnes qui n'ont pas de problème majeur.
2) il faut pouvoir leur prouver qu'avec un système plus sérieux, vous travaillerez plus avec eux.
Ils n'ont strictement rien à cirer de quelques dizaines de vendeurs qui se barrent ou disparaissent, puisque c'est le but recherché (Cessez de les prendre pour des nigauds)

Par contre, des vendeurs qui sont susceptibles d'augmenter leur activité sur Eb, mais qui ne le font pas parce qu'ils ne se sentent pas en sécurité, là ils comprennent vite.

Ca c'est fait dans un passé pas si lointain.
Ca se refera peut-être dans le futur, mais ce ne seront très probablement pas les mêmes qui iront au charbon X-( --------
Beau
comme la rencontre fortuite d’un parapluie et d’une machine à coudre
sur une table de dissection

------

color-caribe
Non applicable
ouai, en plus une voiture de fonction avec chauffeur, un appart sur les champs et des CIGARES (CUBAIN)

color-caribe
Non applicable
j'oublie le Jet 1 fois par semaine

color-caribe
Non applicable
et un nouvelle avion a 180 millions d'euros, comme Pitre 1er

woué moi je propose
- mis en avant des pro par le tri par pertinence,
- commision reduite, plus tu fais de CA moins tu payes de com (en%) (ca c'est americaon ca devrait leur plair)
- plus d'eval neg ou neutre si l'acheteur n'a pas payé ou a renvoye l'objet ou a ete remboursé ou lorsqu'il est trop KON
- Paypal gratuit (bah oui c pour proteger leur plateforme donc on leur fait plaisir
- 10% des commsissons direct dans ma poche sur l'augmentation du CA qu'aura engendré cette nouvelle politique.
c'est ecrit "mon ebay" c'est donc un peu a moi non ?

color-caribe
Non applicable
j'ai mieux encore,
on encaisse le blé et on livre plus:^O

color-caribe
Non applicable
- 10% des commsissons direct dans ma poche sur l'augmentation du CA qu'aura engendré cette nouvelle politique.
non 5 car j'en prend 5

color-caribe
Non applicable
et que le nouveau chef de la baie change de coupe de cheveux

color-caribe
Non applicable
et de chemise

color-caribe
Non applicable
Il a du l'avoir au enchère, c'est les deschien qui vendais:^O

Ouais .... très drôle ... ouais effectivement ont réagit lorsqu'on a des problèmes par lorsque tout va bien ... mais bon il faut réagir quand même.

color-caribe
Non applicable
Reagir oui, il y a 1 ans et demi la baie m'a supprimé des annonces m'a mis mon tableau de bord au rouge avec des pretex bideon, ce jour j'ai décidé de ne plus dependre de cette plate forme, ci c a va je l'ai voulu. j'ai monté mon site et bosser le referencement et apris. Aujourdh ui la baie c'est 20% de mon CA, et c'est pas en menacens en envoyans des lettre inutile et en ralent sur ce forum que j'aurrais changer les chose.
Aide toi le ciel t'aidera.
De plus pour faire un site comme le miens fait par un pros ca coute meme pas 1 500 euros. et pour etre page 1 de gogols il suffit de bosser et ne pas subir.