magikmaroc
Non applicable
Zippoalpha si je peux me permettre..
t'as 3 tomates sur 4 qui sont diffamatoires & qui sautent au fax DSR incluses , ça serait dommage de t'en priver :

http://pages.ebay.fr/help/community/defam-form.html

magikmaroc
Non applicable
sinon je suis assez d'accord sur le fait qu'il ne faille point s'enflammer......

nilasse
Non applicable
j'ai enlevé toutes mes annonces,je me casse de ce site merdique. ça fait deja trop longtemps que je moisi aussi. je vous souhaite bon courage.

magikmaroc
Non applicable
Itou Zippo & bonne route à toi .

Merci zippo et Good Luck !

Dommage, ils étaient chouettes tes briquets :-(

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !

😛 69 :-p

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !

Good night and good luck, so long buddy :-x

Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...

konektik-fr
Non applicable
Bonjour

Je n'ai pas lu tout le file mais une solution existe à ces déclassements , ouvre un second pseudo et jongle de l'un à l'autre dès que tu est déclassé !

Ça fonctionne très bien , c'est parfaitement autorisé par Ebay donc no soucy cela te permet de " purger " tes évaluation ou granulations negative pendant que tu te sert de l'autre pseudo !

Yo Romain,

Ah ouais, super, on peut contourner de façon autorisée par le règlement les directives du siège :^O

C'est pas un "soucy", c'est un SCAN-DALE .

Qu'ils imposent des standards de qualité, OK si c'est leur choix, ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre .

Mais si ils ne les respectent pas (multi-pseus ou autres solutions possibles, et leur règlement n'est pas fruit du hasard ...), QUEL EST L'INTERET ???

Ils perdent leur temps autant que le notre !!!

Car au final, le résultat, c'est qu'ils ont du "sav" en plus (donc + de masse salariale), et nous on perd du temps à rendre operationnels les plans B autorisés .

Stupido .

Ow, Yoyo, t'es pas né à Carry, desfois ??? :

http://www.youtube.com/watch?v=4OwdCDMF-RQ

:^O
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...