Ben là, en l'occurence, ce n'est pas le roi que l'on a ... Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...

Ce qui est bizarre, c'est qu'à chacunes de mes interventions avec ce "bouffon", je me retrouve avec des pseudos bidons...

Je m'intérroge sur ce fait car ce n'est pas normal.

T'es méchant Sim????

:-)

jai pas que ca a faire de creer des faux pseudos et d'acheter des pieces qui servent a rien

bourly88
Non applicable
"jai pas que ca a faire de creer des faux pseudos "

encore faudrait il savoir le faire, tu as mis 2 semaines a comprendre comment mettre un avatar sur le forum.

SHIMMY SHIMMY BLADE !

bourly88
Non applicable
bourqui bourqui tralala

N'gosso nia kalo ???? ?:|

grazyprice
Non applicable
J'en ai marre de vendre
J'en ai marre de faire des colis
J'en ai marre d'encaisser des cheques et des virements PP
je vais me reposer et faire comme tout le monde je vais venir pleurer sur le forum bouh les vilains acheteurs pouah les vilains vendeurs au black et la postiere qui me fais des sourires,je lui coller des baffes!! je suis aigri souhaitez moi bienvenue au club bises a tous .

Bienvenue au club...!!!!!

SHIMMY SHIMMY BLADE !

Translate please????

Tu as réussi à écrire un truc sans fautes mais c'est incompréhensible...OUPS.

grazyprice
Non applicable
je lui coller des baffes
sorry il faut lire : je vais lui coller des baffes
un vieux phantasme ? mais non elle est bien gentille .

Recherche Traducteur Français / Français de toute URGENCE...!!!!!!!!

grazyprice
Non applicable
Enfin recevoir Shimmy shimmy blade, ce disque moitié bruit dansant, moitié rap musique. On était dans les starting blocks depuis que les dDamage nous avaient parlé de l'invraisemblable liste de têtes brûlées en featuring : Existereo, Bigg Juss, Orko, Crunc Tesla, Tes, Dose One, TTC, Mike Ladd, Stacs of stamina, MF Doom, SIN, expirez. Et puis l'album est arrivé, proprement monstrueux, plus effrayant que séduisant d'abord, terriblement nouveau et inattendu à la première écoute, il en a fallu plusieurs pour aller par-delà cette impression, accèder au disque, le connaître vraiment. Après, chroniquer Shimmy shimmy blade, c'est essayer de déblayer avec une petite pelle les rues de Zalem, la cité-décharge de Gunnm

C'est pas trop mon trip mets ta cagoule coin .

Recherche Traducteur Français / Français de toute URGENCE...!!!!!!!!
Je
combien que tu paies?

Oh Fufu , tu cherche du boulot !!!!! :^O

pas vraiment,mais étant intellectuellement limité, français - français devrait être dans mes cordes!

il est évident que ceci doit entrainer un commentaire vinaigré - ou l'ai- je saboté?

:^O:^O:^O Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...

:^O

Existereo, Bigg Juss ...

:O Impressed i am, conoisseur for sure ! Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...

j':-x ben mouau ceusse qui conoissent !!!! B-)