😄 Salut bourly , en forme je vois !!!! B-) idem , j'ai bien bossé a la broc samedi et bien chiné aussi , une fois n'est pas coutume !!!! 😉

+ 5 ventes sur la boutique bibay , pour 650 euros , le top pour commencer le mois !!!! 😛

et sans oublier les 950 de + sur les encheres du dimanche !!!! 🙂

bourly88
Non applicable
salut jano, tu cartonnes, c'est bien:-)

Faut en profiter car ça n'a pas toujours ete le cas , j'ai attaqué il y a 6 ans et ça fait 1 an que ça marche bien , entre autre grace a bibay , n'en deplaise a certains !!!! :-x

grazyprice
Non applicable
Et bien voila que des gens heureux !!! est ce moi qui a apporté a ce sympatique forum une touche de bonne humeur? un rayon de soleil ? et pour notre grincheux de service, j'ai passé l'age de m'amuser tout seul!
Bises a tous .

bourly88
Non applicable
" j'ai passé l'age de m'amuser tout seul! "

tu vas te paxer avec sim?

si vous faites des petits, tu m'en gardes pas.

:^O Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...

Félicitations, Jano :-D Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...

😛 THANK4S 😛

Surtout que dans peu de temps , les clients vont etre sur le budjet vacances !!!!! les encheres c'est un coup pour brader ( donc bonne periode pour acheter sur bb du 15 au 30 juin ), j'en ai fait l'experience l'an dernier , je vais charger la boutique + 3 ou 4 deballages et l'ete va se passer trankilou a la maison , comme d'hab !!!! 😄

grazyprice
Non applicable
Bourly oh seigneur! toi qui est grand, toi qui est bon, toi qui illumine de ton aura ma modeste niche, qui a mon grand desespoir ne pourra pas accueillir notre estimé compagnon d'infortune. Mon coeur saigne de ne pouvoir acceder a ton souhait toi qui siège sur la plus haute marche de notre Panthéon, je ne puis a mon très grand regret accomplir ce dont tu me conseille, cette union restera dans nos mémoires comme un reve sans lendemain.
amen .

B-)

:-x

et

hop

dans

la

besace

!!!!