'C'est dingue cette façon de prendre sa "petite minute de célébrité"... '

je te le fais pas dire ma poule, te voilà une star !

dld.goodies
Non applicable
non hélas question de culture (je ne parle pas du savoir), il existe des culture oùl amort importe moins que le commerce, africantic nous en donne l'exemple, dans un sens c'est jubilatoire, le voilà griller sur ce forum, l'homme au QI plus proche du Q que du I

lesl
et pis du costaud ps particulier achete revend
2002, mise à prix 1 euro, tranquille !!!

dld.goodies
Non applicable
bah allez afric viens en pv çà ne te coûte rien!

' allez afric viens en pv '

ben on est en privé (de quoi), tu peux nous recompter si tu veux

dld.goodies
Non applicable
je voulez dire par mail ou msn, histoire de t'expliqer qu'in n'y a pas de grand mechant loup, te dire tes trucs à deux quoi, à toi de voir, tu sais personne n'a apprécié tes dernieres interventions et crois moi c'est une vraie perches que je tend, alors tu vois

Africantic :autant de betises ça me consterne...
Qu'est ce que ça te rapporte ce genre de post ?
T'as vraiment un problème, s'acharner de façon anonyme ne prouve que ta lacheté
Une chose est sure ,ton cerveau fait parti de tes objets en ventes :antique en tout point...

Je ne connaissais pas M2 mais au vu des differents post je suis persuadés que c'etait une bonne personne. A ce titre je la respecte et transmets mes sincères condoleances à ses proches

tiens une autre vedette !

dld.goodies
Non applicable
ben voilà afric c'est l'effet que tu fais et moi bonne poire j'essaye de t'expliquer maintenant à toi de voir, mais dis toi une chose les écrits restent et si tu veux rester...

je vais te mettre dans mes favoris histoire de ne pas acheter un produit informatique chez toi par erreur !
bonne continuation sur le site

bourly89
Non applicable
je l'imagine notre marc arriver en douce et clamer fierement :

"100! je vous ai tous eu"

bourly89
Non applicable
une derniere chose: veuillez noter votre pseudo et "pour marc" dans un mot joint avec le cheque, ce sera plus facile pour moi de faire le tri avec mes ventes ebay

héhé vi Bourly c'est ce qu'il aurait dit 🙂

Tiens A. tu peux aussi me mettre ds tes vendeurs favoris pour pas que je te vende "par erreur".

bourl
tu vends la mèche !
on était tous en train de surveiller mine de rien
je tente ma chance
96

97

98

et

raté !

usine
t'inquietes j'achète pas aux usines.

surtout de la marque