PROBLEME AVEC L OPTION GALERIE PHOTO ! ! ! TROP BIZARRE ! ! !
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 13-03-2005 22:57
bonsoir à tous ,
je viens de mettre en vente une dizaine d'objets avec option galerie photo et au lieu d'avoir la miniature et bien il y a écrit " click here to see the picture " ! ! ! merci d'avance pour votre aide ! car payer cette option pour rien c pas top ! ! ! et vraiment curieux non ????
si vous pouvez me répondre AUSSI à mon adresse émail ce serait super sympa : VILLIERL@AOL.COM
Cordialement Laurent.
je viens de mettre en vente une dizaine d'objets avec option galerie photo et au lieu d'avoir la miniature et bien il y a écrit " click here to see the picture " ! ! ! merci d'avance pour votre aide ! car payer cette option pour rien c pas top ! ! ! et vraiment curieux non ????
si vous pouvez me répondre AUSSI à mon adresse émail ce serait super sympa : VILLIERL@AOL.COM
Cordialement Laurent.
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 14-03-2005 00:28
j'ai déjà eu ce problème mais je n'avais pas trop fait attention, pour la plupart des objets en format boutique.
mais c'est clair que payer l'option et ne pas en profiter :(.
je me demande d'où peut venir ce problème
mais c'est clair que payer l'option et ne pas en profiter :(.
je me demande d'où peut venir ce problème
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 14-03-2005 08:41
J' AI DEJA EU CE PROBL AUSSI MAIS SUR 2 OU 3 PHOTOS ET CA N' A DURE QU' 1 JOUR APRES C' EST REDEVENU NORMAL
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 14-03-2005 13:32
ok , merci pour vos réponses mais il y a encore un truc bizarre c'est que dans la catégories ou j'ai mis en vente ces nouveaux objets et bien ils apparaissent une fois sur 2 à la vente ! c'est a dire pour être plus clair un coup j'ai 2 page d'objet et si je raffraichi l'affichage de ma page j'en ai 3 ! et ainsi de suite ! , est ce que quelqu'un aurait une idée svp ?
Laurent .
ps : aujour dhui je n'ai toujours pas de photos ( galerie ) qui apparaissent juste cette phrase " click here to see the picture " !!!
Laurent .
ps : aujour dhui je n'ai toujours pas de photos ( galerie ) qui apparaissent juste cette phrase " click here to see the picture " !!!
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 14-03-2005 13:57
je ne regarde pas trop ma boutique mais si ce problème s'etend un peu à tout le monde ça serait bien embetant 😞