Litige paypal ca dure longtemps ?

Tout vient a point qui sait attendre
Le 4 fevrier j'ai recu mon premier ligtige PAYPAL pour paiment non autorisé du 28/11/10 soit plus de 2 mois apres et que j'ai 8 jours pour justifier de l'envoi du produits.
Pas de probleme je regarde mes archives retourve le bon collisimo , bon adresse  et bien tamponné de la poste. Je scan et j'envoi le tout dans l heure qui suit le mail. Et depuis c'est encourt d'analyse par Paypal depuis 3 semaines presque.
Il reponde au bon de combien de temps en principe ?

je dirai au bout de 3 a 4 semaines.
ils te redemanderont une deuxieme fois la meme chose et apres a nouveau 3 a 4 semaines ce sera clos
En etant optimiste biensur 😉

Bon j'ai la réponse il faut 3 semaines pour le traitement du dossier et j'ai bien récuperé l'argent

C'est zarbi, j'ai eu le meme probleme fin janvier et aussi pour une opposition sur la CB, mais mieux que la preuve d'envoi, j'avais l'AR signé du client :^O   Genre il recoit une bague en or et diams, qu'il aurait soit-disant pas achetée, mais il la garde et ne dit rien ;\

Bref, j'ai scanné l'AR et je l'ai envoyé a Paypal, et j'ai été indemnisée une semaine apres environ.

Par contre la j'ai un autre litige pour objet non recu, j'ai envoyé le scan de la preuve d'envoi et ca fait 3 semaines que ca traine.

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!

Ca traine toujours, d'ici que je me prenne une tomate y'a pas loing X-(

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!