:-x

Val , je n'ai jamais dis que je ne viendrais plus sur le forum , mais que je vais revoir ma façon de participer , c'est tout !

Je ne pense pas infantilliser qui que ce soit , je ne fais que de donner un point de vue perso , je fais aussi attention à ce que j'écris pour éviter tout amalgame .

Je ne dis pas non plus que tu faisais mal ton boulot , mais comme tu viens ici avec des " cas "  , je ne fais que donner des pistes de réflexion afin éventuellement de pouvoir améliorer ces situations , maintenant je peux aussi dire que c'est ton problème et que j'en ai rien à cirer , mais à quoi servirait alors le forum ? se donner des recettes de cuisine ...? :^O

J'ai un système de fonctionnement qui jusquà maintenant porte ses fruits , je ne fais que le partager ici , mais chacun fait ce qu'il lui plait .Je sais que tu penses que je baisse mon ... quand j'arrondis les angles avec les clients relous , mais moi j'ai passé l'âge des principes et seul le résultat compte , oui il m'est arrivé de rembourser sans retour de l'article sans discuter car je sentais la tomate arriver à grand pas , ça m'évite le litige , la tomate , les mauvaises notes et les appels au service client , je n'ai pas que ça à faire , mais c'est un choix perso et je ne demande à personne de faire pareil .