censure

je vend des journaux de la période 39-45 et je passe un temps fou à corriger des annonces qui sont "contrevenantes" ; certains noms sont interdits , dans d' autres cas ils me semble que ce sont des associations de mots !
j'en ai ras le bol ! modifier 3 fois un descriptif pour un journal à 3 euros !
quelqu' un connait les mots interdits , y a t'il une liste?

EXEMPLE DE CE QUI NE PASSE PAS. POURQUOI?

ouest eclair

exemplaire original / bon état .

N° 17111 du 22 mars 1944

- la tentative de débarquement n'aurait lieu qu'en été.....

- violents combats dans la région de smerinka...

- l' affaire marcel Petiot , le parquet descend rue lesueur...

-un message du maréchal à la légion

chaque jour de nouveaux N° de ouest france (44-45) ou ouest éclair (38-44)

consultez mes autres objets !

port : 0,55 euros lettre France

ou union européenne quel que soit le nombre de n° achetés.

dmp7712
Non applicable
Ouais, j'ai eu ça sur un bouquin; jamais trouvé. Tu leur écrit, et tu la remets une semaine après, ça passe.

HA ! Les mystères de la cybernétique et les mystères humains

fredgotz
Non applicable
s'il n'y avait que les mots clés pour cette pé&riode trouble..il y a aussi les empêcheurs de vendre en rond....

numis.nantes
Non applicable
Oui moi je ne comprend pas.

D'accord c'est une période trouble de notre passé mais c'est quand même notre histoire.

Je ne vois pas où il y a propagande à censure que de vendre des objets ou revues de cette époque.

J'au lu des livres sur cette période, que je ne citerais pas, mais c'était à titre d'information et non d'idéologisme.

merdouilles2
Non applicable
vend de la philatelie periode 3e reich et tu comprendras la difficulté !!!:|

numis.nantes
Non applicable
Je comprend merdo mais c'est pas parce qu'on a ce type de timbres que l'on cautionne l'idéologie naz.i.

Faut pas délirer quand même.

Ou alors on abolit la marseillaise car elle fait référence à une période où il y a eu des massacres etc etc...

PS ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, je ne suis pas royaliste;-)

Allez faut qu'j'y aille

A+++ par là
B-)

merdouilles2
Non applicable
dis le a Mr Ebay !

bratilogi2
Non applicable
Il y a les mots fatals et les dénonciations plus fatales encore:-(
J'ai éssaye de vendre des insignes Allemands, pas naz, hélas,ça fait plus de ronds]:) m'ont pas faitsde cadeaux les censeurs:-(

merdouilles2
Non applicable
:^O:^O

merdouilles2
Non applicable
alors brat t as lavé tes timbres???????

bratilogi2
Non applicable
p'tin et ne le ferais jamais surtout que j'ai un doute sur le rapport temps passé/ plus value, me soit trés favorable et comme je ne fais pas encore la cloche...
Si c'est une manière de me relancer;-) je veux bien t"envoyer les pages du premier album mais je ne t'ai pas entendu me dire que l'on faisait quif quif, c'est juste une déclaration d'intention qui me suffit:-)

merdouilles2
Non applicable
si c est ça qui manque ! cela me paraissait évident, évidement ,mais le 1er c est bien ,+ l autre avec le monde entier c est mieux ,moi aussi si c est possible j amortirai bien le boulot si c est possible !;-)
è toi de décider !?:|

bratilogi2
Non applicable
OK on fais ça comme, je t'envoie les deux la semaine prochaine, fais couler ton adresse dans ma bal;-)

merdouilles2
Non applicable
c est parti !:-)

bratilogi2
Non applicable
J'en ai d'autres avec des postes aériennes neufs mais là je séche:| faufrait que je regarde du coté des gamins, ils aiment bien les découpages et collés des images:-(

merdouilles2
Non applicable
ramasse le tout et je te fait un topo sur le tout avant de vendre !