essai

voyons

dur pour le prbprc, je passe encore...

john.k2
Non applicable
ça viendra, tu sais, Je n'ai jamais pondu un oeuf de ma vie. Et pourtant je m'estime plus qualifié qu'une poule pour juger de la qualité d'une omelette.

Ben tiens, en retirant qualité de son contexte,ça donne en quoi en droit romain.:^O

katenett
Non applicable
moussa arrête d'inonder le forum de sujets stériles, ça devient une véritable pollution du forum !!!

vraiment tu es têtu, à croire qu'instruction et intelligence ne font pas bon ménage chez toi... X-(

dmp7712
Non applicable
""à croire qu'instruction et intelligence ne font pas bon ménage chez toi""

Ebé la voilà qui s'est placée suffisemment haut pour tenir la légitimité d'un jugement sur l'intelligence. Hé, cheffe, tu m'entends de ton nuage?

katenett. Le ménage chez moi je le fais, pas besoin de servantes ni de valets. Point barre, et tes injonctions à plus de moins ne donneront pas de bénéfice. Niet !;-)

numis.nantes
Non applicable
"moussa arrête d'inonder le forum de sujets stériles, ça devient une véritable pollution du forum !!!

vraiment tu es têtu, à croire qu'instruction et intelligence ne font pas bon ménage chez toi... X-("

Très bien vu Kate, je n'aurais pas dit mieux.:^O

katenett
Non applicable
Hé, cheffe, tu m'entends de ton nuage?

DMP mon pt chou(x), je t'entends assez faiblement car hier j'ai regardé Bonne nuit les petits sur Paris 1ère, du coup, je suis en effet remontée sur mon nuage avec Gros Nounours et le marchand de sable...:^O

la cheffe, la haut...

john.k2
Non applicable
Salut Numis;-)

dmp7712
Non applicable
Surface!

numis.nantes
Non applicable
Bonjour John:-D;-)

numis.nantes
Non applicable
Suis content NANTES a battu TOULOUSE 2-0B-)

prbprc
Non applicable
Le technicien de "SURFACE" vient de passer...:^O
et il faut nettoyer derrière lui, quelle honte!

john.k2
Non applicable
à Prb c'est pas du boulot ça:^O;-)

à Numis, Salut content pour Nante, j'aime bien toulouse aussi..B-)
Ce soir Allez L'OM:-)

prbprc
Non applicable
Salut john et numis...

numis.nantes
Non applicable
Salut prb;-)

numis............Le thon est beaucoup moins gras qu'on ne le pense. Il ne contient que 4 à 6 % de lipides (graisses), alors que le saumon par exemple en contient 10 %. Le thon au naturel en boîte est encore moins riche : à peine 2 % de matières grasses. Les lipides du thon sont essentiellement constitués d'acides gras de la série oméga 3. La consommation de ces acides gras particuliers est conseillée en prévention des maladies cardio-vasculaires car ils empêchent la formation de caillots dans le sang. Ils ont également un rôle structurel au niveau du cerveau et du système nerveux. C'est pourquoi il est recommandé de consommer du poisson deux fois par semaine.
Source : Centre de recherche et d’informations nutritionnelles.

en plus y'à du...................Le thon est beaucoup moins gras qu'on ne le pense. Il ne contient que 4 à 6 % de lipides (graisses), alors que le saumon par exemple en contient 10 %. Le thon au naturel en boîte est encore moins riche : à peine 2 % de matières grasses. Les lipides du thon sont essentiellement constitués d'acides gras de la série oméga 3. La consommation de ces acides gras particuliers est conseillée en prévention des maladies cardio-vasculaires car ils empêchent la formation de caillots dans le sang. Ils ont également un rôle structurel au niveau du cerveau et du système nerveux. C'est pourquoi il est recommandé de consommer du poisson deux fois par semaine.
Source : Centre de recherche et d’informations nutritionnelles.

dmp7712
Non applicable
Arrêtes, j'en fais dans les frocs :^O