merdouilles2
Non applicable
je donne des cours de maison aussi ,ayant entierement construit la mienne ,profitez je suis dans une période généreuse !ça durera pas :^O

bratilogi2
Non applicable
Félicitations Busi:-) Parle pas trop d'antiquité a ta femme il? elle? pourrait sortir avec un style Louis XV:-D

prbprc
Non applicable
bratilogi2 qu'est-ce que tu veux incinérer?

numis.nantes
Non applicable
Félicitations busi:-D et bon courage pour les premières nuits de biberon dans quelques temps:^O

M'enfin c'est rien par rapport au plaisir d'avoir son bout'chou dans les bras;-)

Merdo j'ai du carrelage à faire chez moi si t'as envie.

Je t'ai déja filer 10,01 euros]:)

Merci tout le monde:-)
Je reviens tout à l'heure je vais essayer de lmettre 3 objets en vente:-p
Image hosted by TinyPic.com

prbprc
Non applicable
Tu pourras profiter du congé parental et devenir powerblackseller...le pied:^O

bourly89
Non applicable
prb, tu sais que ton expression "blackpowerseller" est desormais courament utilisé sur le forum acheter et vendre?

la rancon du succes:^O

bratilogi2
Non applicable
@Prb j'incinere rienj'exhume de l'oubli et du dédain.:-)
prb, tu sais que ton expression "blackpowerseller" est desormais courament utilisé sur le forum acheter et vendre?
Promu a une longue carrière:-D

Des droits d'auteur!:^O, vite!;-)

Sort un livreB-)

prbprc
Non applicable
et toi au moins 8 à la naissance...:O:_|

:_|:_|

prbprc
Non applicable
au fait, les garçons sont majoritaires quand tu n'as pas fait l'amour comme un lapin, alors on t'attend avec des jumeaux mâles...:-p

:^O Rigole pas j'ai une soeur jumelle:-p

john.k2
Non applicable
Toutes mes Félicitations BusinessB-):-)

prbprc
Non applicable
Oh B. tu en es déjà à 30 ans de couple alors....

Bon, je relance le débat avec une News... (je ne peux pas faire de copié/collé du rapport depresse, il doit me manquer un programme pour le faire...)

Le syndicat qui défends, et ce ne pouvait etre en France qu'un syndicat..., les gens qui profitent d'un vide juridique sur les vides grenier, vient de rencontrer le ministre des PME.

La nouvelle loi devrait etre revue... Ils ont promis... le nombre de 3 VG au lieu de 2...

Cette trés nette amélioration (:^O), contente les syndicats, qui sont contents mais qui continu néanmoins à protester par principe tant que la modification de la loi n'aura pas eu lieu...

Conclusion ?

Oui , de la part de qui ?

Le fond du probleme, et je rejoindrai Prb..., est Français.

Nous avons ici un trés bon exemple...