pas moyen d'être autrement, j'ai essayé, et me suis trompée de cible ! essayer d'être autrement que l'on est est idiot, surtout si ce jour là, on a affaire à quelqu'un de super sincère !!

john.k2
Non applicable
Je suis à 200 % d'accord avec Bourly!!!;-)

Dans mon secteur de vente, Chaussure de marques et Consommable / de stockage, Dvd, il y a un haut niveau de plantage, je met jamais d'annonce en préaprouvée, mais un petit texte en bas de mes annonces "Oui"!

generalement je met ceci en enchère:

ATTENTION: Lorsque vous enchérissez, vous devez avoir pris connaissance du règlement de EBAY. Enchérir, c’est engager votre responsabilité ! Vous devez l’honorer et régler votre achat dans le délai imposé qui sera de 7 Jours.

En conséquence j'évaluerai en négatif tout défaut de paiement et j'engagerai une procédure de non-paiement ce qui peut amener ebay à fermer votre compte!!

Merci de votre compréhension et Bonnes Enchères.

En achat immédiat:

Attention: Ebayer Ayant un Profil Entre "0" et "10", me contacter avant de Confirmer L'Achat, Ou bien S'Abstenir!!!

Et je dois dire que ça marche pas trop mal, la plupart me contacte, je n'ai pas remarqué de grande abstention, si ça leur plait pas qu'ils aillent chez un concurrent!

ouais, ouais, je suis dubitative, j'essaie de voir comment je réagis à ce type de warnings !!

bourly89
Non applicable
parce que tu es une femme!
un gars réagit differement

john.k2
Non applicable
un mec est fort et durB-)

numis.nantes
Non applicable
?:|

numis.nantes
Non applicable
:^O

john.k2
Non applicable
pourquoi numsi t'est pas un homme?

Au faite il est ou M2]:)

bourly89
Non applicable
il essait d'etteindre son jardin
lol

numis.nantes
Non applicable
"pourquoi numsi t'est pas un homme?"

X-(

john.k2
Non applicable
huhu;-)

numis.nantes
Non applicable
T'es sur un cheval comme Eve toi aussi ??? :^O

john.k2
Non applicable
wai! monté comme un cheval:O

PFFF JOHN, tous ne sont pas forts et durs, heureusement, il reste des doux et sensibles

numis.nantes
Non applicable
Tout à fait moi.

Surtout dans le boulot]:)

john.k2
Non applicable
laura je parle de la vie professionel, en dehors de ça je suis très doux, sensible, calme, gentil et généreux:-)

numis.nantes
Non applicable
:^O Pffffffffffffftttttttttttttttrrrrrrrrrrrrrrr

john.k2
Non applicable
jaloux numis va:-p

evebazog
Non applicable
les belles qualités ..
ça ferait presque envie Image hosted by TinyPic.com
Image Hosted by ImageShack.us

numis.nantes
Non applicable
C'est comme cela que ma femme me décrit.