evebazog
Non applicable
ha ben tu penses, oui .
Tu me rediras Charly Image hosted by TinyPic.com
Image Hosted by ImageShack.us

john.k2
Non applicable
oui on vois la tof;-)

Eve ta regardez pour les chaussures?

Je dois contacter mon fournisseur dans la soirée pour terminer la commande, j'attend ton choix si y'a:-)

Oui john mets la tof de ta montre;-) je te donnerais toujours un avis.:-) par contre j'ai beaucoup de taf en cemomment et je serais peut etre pas souvent là...
Image hosted by TinyPic.com

john.k2
Non applicable
j'ai pu la montre, j'ai pas pris de tof:_|

j'en avais 2 differentes, couleur grise l'autre gris-noir, franchement pas beau, c'étais des montres femmes mais po terrible pour le prix que ç

john.k2
Non applicable
ça vaut...

T'as pas acheté ?

john.k2
Non applicable
non...

c'était des jubile rado..

sauvageone59
Non applicable
bonsoir, personellement je n ai jamais utilisé ce genre de formule sur aucun de mes comptes

car je pense que les nouveaux ( serieux sont tres utiles ...) en effet ce sont souvent grace a eux que la mayonnaise prend 🙂 et ne connaissant pas encore toutes "les ficelles" encherisse un peu n importe comment ... alors que les anciens ebayeur eux attende de plus en plus le dernier moment pour encherir ( mais ils se font parfois avoir ... en effet lorsque que je vois plusieurs suivis sur l un de mes objets et pas d encheres avant les 12 dernieres heures il m arrive de changer l objet par un autre.... mouarfff c est vrai qu il ne se vendra pas .... mais bon ca m evite de vendre un objet avec une ou deux encheres de dernieres minutes sans surencheres... et la fois d apres en general le gars n attend pas .. il encheris 🙂

par contre lorsque je vois qu un nouveau s interresse a l un de mes objet ( relativement cher ) la c est moi qui le contacte afin qu il me confirme son intention d achat ou son interet pour cet objet ) et ca passe tres bien en general 😉

sur pres de 2500 ventes je ne dois meme pas etre a 1% d'encheres bidons ... aucun cheque impayé ( juste 3 non signés .... que je ne retourne meme pas car depuis le temps que les signatures de cheque ne sont plus verifiées ... je les signe moi meme 🙂 )
http://www.masquelour.com si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus ! ;)ebay un monde parfait mouarff...;)

sauvageone59
Non applicable
arfff dire qu un jour j etais bon en francais .... 😞

sorry pour les fote 🙂 un jour j essayerais de me relire avant de poster !!! si si promis 🙂
http://www.masquelour.com si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus ! ;)ebay un monde parfait mouarff...;)

bourly89
Non applicable
"sur pres de 2500 ventes je ne dois meme pas etre a 1% d'encheres bidons "

tes ventes touchent des gens d'un certain age relativement responsable.
essai de vendre des jeux videos , de l'informatique , des scooters , ou des chaussures "a la mode" et tu verras ton nombre de litige s'envoler.

sauvageone59
Non applicable
oui c est sur tout depend le genre d objets que tu vends ... moi c est du collectionneur et en general y a pas trop de soucis c est quelqu un qui sait ce qui veut et combien il est pret a mettre pour l avoir ( meme si il s enflamme de temps en temps )

mais la situation est bien differente dans d autres "crenaux" ( fringues,auto,jeux videos,informatique,)

n empeche qu il faut bien reconnaitre que sans nouveaux ca tournerait pas pareils

je prends un exemple tout kon actuellement je vends un seau a champagne pour la troisieme fois les 2 premiers sont partis autour de 10 ou 12 € la par la presence d un zero ( 0 ) il en ai a plus de 20€ et c est exactement le meme seau a champagne 🙂 🙂

@@@+++++

en effet lorsque que je vois plusieurs suivis sur l un de mes objets et pas d encheres avant les 12 dernieres heures il m arrive de changer l objet par un autre....

Moi j'enlève carrément l'objet...ça calme direct!]:)

bourly89
Non applicable
ce devrait etre au vendeur de decider si il veut ou non des profils 0 ou 1, et ce tant qu'ebay refusera de prendre ses responsabilité en verifiant les inscriptions.

encore une fois: si les encheres préapprouvées étaient parametrables (suivant le profil et la somme de l'objet), la question serait résolut.

sauvageone59
Non applicable
Moi j'enlève carrément l'objet...ça calme direct!

moi j'mets une daube a la place ( et le pire c est que des fois ca se vend mdrrrrrrrrr 😉

allez bon week-end 🙂