question à Ebay

comment faire pour ouvrir une 2è boutique sachant que lorsque je me réinscris, il me dit que je le suis déjà ! oui c'est évident, mais comment faire alors ?

J'ai la réponse!:-D
Image hosted by TinyPic.com

evebazog
Non applicable
moi aussi Image hosted by TinyPic.com
Image Hosted by ImageShack.us

francaro45
Non applicable
Ouvrir une autre boutique sous le même pseudo? quel intérêt?

evebazog
Non applicable
Laura a beaucoup d'articles à vendre, dans plusieurs catégories et pense qu'elle devrait les partager en 2 boutiques.
J'ai donné mon avis la dessus, mais si tu as envie d'ouvrir 2 boutiques laura, de toutes façons, il te faut 2 pseudos .. 😞 Image hosted by TinyPic.com

john.k2
Non applicable
Laura a deux secteurs de vente bien different, voila pourquoi elle désire ouvrir une deuxième boutique!;-)

Moi j'en ai même pas une de boutique:^O

evebazog
Non applicable
tu as pourtant des articles, bien différents en vente :^O

Mais laura , ma cocotte, tu te compliques bien la vie ..
crois en mon expérience Image hosted by TinyPic.com

Laura, l'interet de 2 boutiques dans le reel, c'est toucher 2 points de vente different. Par exemple, montpellier et lyon. Dans ce cas ca fait 2 foi plus de vente;-)
2 boutique sur un meme point de vente, c'est 2 foi plus de travail pour le meme resultat.
Mais pourquoi faire simple, si on peut faire compliquer:-)
Faut tout lui expliquerX-(
Image hosting by TinyPic

Bonjour,

Allez, j'vais aller contre le vent dominant / moi je trouve que, quand on a 2 gammes très differentes, point de vue image c'est mieux 2 boutiques...et c'est pas tellement plus compliqué à gerer !

Tiens, un petit truc, pour ceux qui ont 2 pseudos et qui en ont marre de zapper entre les 2 en retapant 30 fois par jour le pseudo et code confidentiel : si vous ouvrez avec 2 navigateurs different (par exemple mozilla et I) vous pouvez tout a fait avoir les 2 sessions des 2 pseudos differents ouvertes en même temps sur le même ordi...

@+

Yann

evebazog
Non applicable
ça, je le sais Yann.. j'ouvre avec AOl et I.E.
mais je trouve ( pour avoir essayé ), que je ne vendais pas particulièrement plus, avec 2 boutiques, qu'une seule .
La réputation est déjà bien faite avec un pseudo et faut tout recommencer avec l'autre .
Maintenant, c'est à l'appréciation de chacun ..
masi faut dire quand même que les mails reçus, sont dans "mon ebay" N°1 et ensuite tu dois passer sur "mon ebay" N° 2 pour répondre à l'autre question etc ..
enfin, moi, j'ai vite arrêté .. Image hosted by TinyPic.com

Merci de vos réponses, je ne sais pas si c'est plus compliqué à gérer, mais comme dit yann, ce sera plus clair pour le client ! Ce n'est pas tant en terme de chiffre que je réfléchis, mais en terme de clarté ! prb me l'a fait remarqué au tel, quand je lui ai dit d'aller voir une catégorie de mes articles "oui mais tu ne vends pas que ça" ! En clair, quand on ouvre ma boutique, selon le jour, tout est mélangé, et même si grosso modo, ça reste dans le même état d'esprit, je ne trouve pas ça clair ! Et pour le prix modique qu'ebay prend, je me disais que ça valait le coup de tenter ! Enfin, ce n'est que mon avis bien sur ! Quelqu'un a-t-il déjà tenté ça ? je suppose que oui...

@eve, concernant la réputation, rien ne m'empêche de balancer un lien vers les eval de ma 1ere boutique...

evebazog
Non applicable
Bonjour Laura,
Le mieux, je pense est que tu fasses ta propre expérience , comme j'ai fait la mienne :-x
C'est vrai, que c'est à toi de voir Image hosted by TinyPic.com