original ca !

Salut

je viens d avoir un mai lde paypal , leur pub , je le lit :

"Novembre est le mois idéal pour commencer à penser à des cadeaux de Noël originaux, ou tout simplement pour se faire plaisir en attendant les fêtes ! Savez-vous que, grâce à PayPal, vous pouvez acheter les derniers objets tendance aux USA, facilement et rapidement ?
"

et les liens renvoi sur des objet dispo sur ebay.com ( mots clef toys par exemple )

Ca serai peut etre mieux de dire au gens d acheter en france quand on ecrit au clmient francais non 😉 ou alors il faut aussi dire qu acheter au us c ets bien mais qu il ya un risque de douane voir refus de l objets ...

aie aie ...

anitafleurs
Non applicable
bonsoir et bien oui je l'ai eu aussi et nous alors , ils envoies peut etre un e-mail aux usa pour acheter en france:^O

:^O:^O Image hosted by TinyPic.com
Image hosted by TinyPic.com

furysoft
Non applicable
Je pense que c'est pour encourager les vendeurs U$ de vendre plus à l'internationnal, puisqu'ils sont quand même pour la plupart focalisés sur leur propre marché, il y a peu de vendeurs U$ qui proposent l'internationnal.

furysoft
Non applicable
l'international pardon 😛

le dollar est trop haut, l'intérêt est faible pour nous, vu les frais de port ! et puis c'est vrai, ils sont gonflés d'inciter à acheter aux us alors que notre économie va au plus mal ! à quand les suggestions d'acheter en Chine ???

à un détail près quand même, c'est que vous e^tes ici, sur ebay..., en Amérique...alors... Captif ? :^O:^O:^O
.
Image hosted by TinyPic.com Image hosted by TinyPic.com

prbprc
Non applicable
Busi, le 17 à 16 heures heure locale je serai comme Tintin
aux Amériques, vive les 30 degrès et la plage....

:-)ramène moi un souvenir;-)Et moi c'est pour decembre je crois:-) Phoenix:-) à moi la liberté des plaines de l'Ouest:-x:-x Image hosted by TinyPic.com

AMERICAN DREAM IS NOT A DREAM! IT'S THE WAY OF LIFE! Image hosted by TinyPic.com

Le rêve Américain n'est pas un rêve, mais un chemin pour la vie.
R.C. Image hosted by TinyPic.com

prbprc
Non applicable
French Dream is a powerseller...hello Dream...

furysoft
Non applicable
😉 Perso je prefere l'Asie ou la Caledonie, je ne mettrais pas un pied aux USA.