- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-11-2005 15:10
Mais tu sais je crois que sur ebay on vends mieux les petits trucs que les grands;-)
@@+++++ .
Oldsmobile 442 W30 1972.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 07-11-2005 23:16
Donc si vous retirez tous les ivoires (anciens) parceque = animaux , vous devriez retirer aussi : les chaussures de cuir - les ceintures de cuir - les canapés cuir - les voitures avec intérieur cuir - tous les canifs à manche de corne - TOUS les livres anciens reliés cuir -
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 08-11-2005 13:06
Franchement il y a des trucs que je ne saisis pas là!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 08-11-2005 13:41
ca s appelle du marketing 🙂
ebay ..... au pays des merveilles 😉
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 18-11-2005 00:57
lien de référence
http://www.midi-pyrenees.ecologie.gouv.fr/milieux_naturels/CITES/mil_cites_broca.asp
Ivoire et objets travaillés
L’ivoire d’éléphant
Il est concerné par ces dispositions, ainsi que de nombreux autres spécimens, tel le palissandre de Rio, qui entrent parfois dans la composition d’objets fabriqués en France.
Article 32-c du Règlement (CE) N° 1808/2001.
Seules dérogent à l'obligation de certificats intracommunautaires les ventes de spécimens travaillés acquis avant juin 1947 (Article 32-c du Règlement (CE) N° 1808/2001).On entend par spécimens travaillés, les spécimens dont l'état brut a été largement modifié pour en faire des bijoux, des objets décoratifs, artistiques ou utilitaires, des instruments de musique, animaux naturalisés, … et qui peuvent être utilisés tels quels, sans avoir été sculptés ou ouvragés davantage depuis 1947 (article 2w du Règlement (CE) N° 338/97).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 18-11-2005 01:09
Moi ils m'ont interdit un pi.stolet à flechette en bois...
Pourquoi tu ne le vends pas à l'international, avec ebay c'est facile et de toute façon ce sont les etrangers qui achetent l'ivoire au meilleur prix..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 29-11-2005 14:30
http://search.ebay.fr/_W0QQfrtsZ200QQfsooZ1QQfsopZ1QQsassZchinatonystore
autrement dit sur ebay le réglement est tres partial merci pour les vendeurs Français qui vendent de vrais antiquités si ce n'est pas de la concurence déloyale je ne m'y connais pas ,mais bon que faire????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 29-11-2005 17:54
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 29-11-2005 22:43
"qui braille contre les nivoiriens"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 29-11-2005 22:46
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 29-11-2005 22:58
businessman442 : je suis ok avec toi pour les ventes ,mais sur ce site on est en france donc c'est le règlement ebay français qui s'applique mais le hic c'est qu'il s'applique au seul vendeur français et c'est ça que je déplore et que j'appel de la concurrence déloyale cautionné par ebay,c'est une ineptie de plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 30-11-2005 01:54
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 30-11-2005 10:49
rebonjour en principe on devrait pouvoir vendre aux states puisque l'ivoire est autorisé mais par sécurité je me rapproche d'ebay pour en être certain et je te tiens au courant.
voici le réglement ebay sur l'ivoire aux states:
Ivory: This area is complex, and sellers should consult with the U.S. Fish and Wildlife Serviceand their state wildlife regulatory agency to ensure that the particular item involved may lawfully be sold. Generally, ivory from African elephants may be sold within the United States as long as it was lawfully imported into the United States. Wooly mammoth ivory may be sold inside or outside the United States. Hippo ivory may be sold within the United States, but may not lawfully be imported into the United States, but may only be imported/exported in compliance with CITES.
traduction en gros:
Ivoire: Ce secteur est complexe, et les vendeurs devraient consulter avec les services faunes et poissons des ETATS-UNIS et leur organisme de normalisation de faune d'état pour s'assurer qu'un article particulier peut légalement être vendu. D'une façon générale, l'ivoire des éléphants africains peut être vendu dans les Etats-Unis a condition qu'il ai été légalement importé . L'ivoire de mamouth peut être vendu à l'intérieur ou en dehors des Etats-Unis. L'ivoire d Hippo peut être vendu aux Etats-Unis, mais ne peut légalement être importé aux Etats-Unis, il peut seulement être importé/exporté conformément aux norme CITE.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 30-11-2005 10:53
Je vais vendre des culottes de couleur IVOIRE pour voir...