arf c est belgique 11 h.t angletterre 12.ht ( ou l inverse )

dklivres
Non applicable
bah, on n'a que deux clients suisse et pour l' instant ils ne comptent pas, par contre niveau Union Européenne , as tu deja fait un comparatif avec le reseau pro de la poste et le circuit particulier ( je m'entends bien sur des expeditons a partir d'1 kg)
:8}

dklivres
Non applicable
tres bien la bande passante avec les objets en vente en dessous !
Hhulo , en fait quand tu parlais de bande passante , je pensais que tu parlais hebergement , pour ce qui est des vignettes qui defilent avec nos objets , c' est auctiva.com , en plus c'est gratuit , vivement que leurs services debarquent en France , c'est vachement pratique tu peux meme heberger des photos 😉

Alors les tarifs vont changer pour l'Europe ? parceque maintenant je paie en service prioritaire (ttc - je suis en micro et la tva ca compte pas pour moi) jusque 1kg maxi 9euros - 1kg500 maxi 11euros - 2kg maxi 12,50 euros. Pour les livres en général c'est suffisant (je depasse parfois 2kg et la il faut compter environ 27 euros..). c'est sur que c'est sans suivi (mais jusqu'aujourd'hui jamais de probleme). Pour la Suisse c'est le meme prix que pour toute l'Europe. Je vais demander les nouveaux tarifs si ca doit changer.

et c'est compliqué a installer cette bande passante ? je suis vraiment ps pro en html ou autre ??

dklivres
Non applicable
Le debut d' année prochaine , de gros changement devraient arriver a la poste ( disparition totale du colieco , pour envoyer des livres ou autre au format lettre ca devrait devenir completement interdit sous peine de se voir retourner les paquets) source la poste .
au niveau des tarifs pour un envoi jusque 3kg on paye environ 15 (allemagne , belgique , pays bas , luxembourg ) , legerement superieur pour les autres zones . l' avantage c'est la livraison en 3 a 5 jours pour l europe remis contre signature . L inconvenient c' est qu il faut passer en pro a la poste , pour toi ca risque de compliquer la gestion vu que t'es en micro .

dklivres
Non applicable
pour la bande , non c 'est pas trop compliqué , la seule condition c'est d' avoir des notions en anglais .B-)

Oui en regle général en micro et les tarifs pro a la poste c'est pas trop compatible avec la TVA etc... je vais attendre de voir les nouveaux tarif et surtout leur legislation sur les lettres. En Anglais c'est pas trop ca mais j'irai tout de meme voir on sait jamais.