sapions79
Non applicable
d'ou l'interet pour les clients francais de refuser paypal, vaut mieux un cheque, on peut attendre le tps necssaire a l'approvisionnent du compte...et envoyer le colis apres.. Le Lapimheros
Le Lapin MégaloImage hosted by TinyPic.com
Image hosted by TinyPic.com
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur

jpr75
Membre eBay
Tout à fait.
Avantage du chèque: compte tenu de la lenteur de la Poste, cela permet de se réapprovisionner en douceur et même de préparer le paquet. Une fois le chèque arrivé, il n'y a plus qu'à aller à la Poste.

jpr75
Membre eBay
Alors que le type qui paie par paypal ne va parfois pas comprendre que le paquet n'ait pas été posté deés le lendemain.:-(

sapions79
Non applicable
ca c'est sur et en plus, on peut meme faire trainer un peu....sans aller jusqu'a des extremes Le Lapimheros
Le Lapin MégaloImage hosted by TinyPic.com
Image hosted by TinyPic.com
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur

novota100
Non applicable
Voila un truc typique qui m'arrive avec des acheteurs anglais en payant par paypal: au bout de 15 jours et sans reponses à mes mails je fais une plainte aupres de paypal pour colis non livré et la, systematiquement le vendeur m'envoie un rappel de paiement comme si je n 'avais pas payé!!!inoui non? Ca m 'est arrivé 3 fois avec des vendeurs anglais
la derniere fois la vendeuse me dit: je vous rembourse intégralement si vous ne recevez pas le colis, si vous le recevez vous devrez me rembourser (bien sur avec les frais paypal°...
Ca vous est deja arrivé?