Achat de dvd en gros
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-02-2006 14:13
Salut
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-02-2006 14:31

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-02-2006 14:40
si tu veux gagner ta vie avec des dvd 2 solution demande conseil a pabcd si il t en donne ( ou achete le numero du magasine de capital de fevrier il explique en 3 ligne sa methode de faire vers la fin ) ou cherche un vendeur de tombe du camion mais gare il y a deja eu 2 reseau de revendeur/ receleur etc de dvd vole sur le net qui sont tombe en paca et dans l heraut c est meme passé aux infos il y a 2 semaine par contre ils n ont pas dit sur quel site c etait vendu 🙂
peut etre qu il yen a sur destocknet.com le site a etait refait .
Mais en dvd si tu veux faire de la vente sur le net n oublie pas que le n°1 c est cdiscount qui vend avec de tres faible marges .
p.s j ai vu que tu vend des dvd manga essaye de voir chez manga-distribution avec la prune de 7 millions d euros qu ils ont recu pour les coffret goldorak et leur recente mise en redressement judiciaire il va peut etre y avoir un "lot " a faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-02-2006 14:40

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-02-2006 14:47
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-02-2006 14:51
l import belge en dvd ca peut etre rentable je pense -
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-02-2006 15:26
ta morale des plans foireux te rapproche non pas des déficits chroniques, mais des séjours de santé à la Santé.
Tu n'as pas l'esprit d'un chef d'entreprise responsable, mais l'esprit d'un opportuniste capable de franchir la ligne jaune à tout moment: ton pire danger, c'est toi-même...tu n'as rien compris au commerce ni à l'esprit qui est attendu de toi sur ebay.
Quant à J 123 oublies les DVD, c'est un marché pour les grands....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-02-2006 15:57
Bien au contraire je suis tres responsable je sais gerer uen affaire et tout est en regle ( meme si cela je le sait te decois puisque tu m'as vu tour a tour grand proprietaire , black sellers a heure perdus , titulaire de montage financier dans les iles off shore , etc ... )
Juste gerant d une petite societe qui ne vise pas plus haut qu elle ne peut .
Apres clochard je vais donc etre detenu ? ben dit donc j espere que tu ne compte pas faire le remplacement de madame irma un jour sinon tu va faire faillite .
Et au vu ou l on va ( loi sur le cfe , resserement de la vente sur le net , etc .. ) je pense que jai une bonne place qui m evitera de faire du 35 h en risquant d etre vire du jour au lendemain sans motif .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-02-2006 18:40
les unes plus vaseuses que les autres: tu "offshore... au tombé du camion"
alors assumes...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-02-2006 19:16
quelqu un te parle de dvd pas cher on se doute bien de ce qu il entend , suffit d aller au puces et tu vois bien les dvd recent vendu pas cher avec des sticker de virgin mega , mais pour l instant c est pas moi qui suis passe au tribunal pour recel ( ca serai dur je ne fait que du neuf achete avec facture )
monter une llc au usa est pas dur par contre ouvrir le compte bancaire l est plus ( en europe avec une apostille ca se fait plsu bcp , au usa ca marche quasi plsu en off shore bon courage )
le reste c est toi qui l imagine c est pas parcequ on parle d un truc ( le compte bancaire en espagne tiens ) que de suite on en a un lol .
Moi je dit on peut se declarer et s en sortir avec des moyens legaux j ai 2 salon et 1 grossiste a voir je vais pas payer l hotel et les frais de ma poche donc je cumule boulot la journée le soir detente.
si tu as peur de pas t en sortir tu as des moyens en plus ... a tes risques !!! un control fiscal qui decele le fait d avoir un montage financier pour echapper a l impot c est 80 % de penalite .
Tu sais tu prend n importe quel bouquin ou site sur internet et tu trouvera plein de truc par contre c est pas garantie que tout marche .
si tu te paye un jean levys a 60 euros et que tu dit c est pout bosser ca marchera pas non plus ..
Je n ai pas besoin de frauder je m en sort tres bien comme ca , je me foule pas trop , je vis bien sans exces non plus , que demander de plus .
je ne sais pas on dirait qu il faut absolument toucher 2000 euros net pour etre " non smicard " t as des credit a payer ? la maison ? ben fallait pas en faire au depart 🙂
tout se gere , qui va etre le plus insconcient celui qui va monter sa boite en ayant le plan prbrc sur 3 ans le vouant a etre clochard d apres toi ou celui qui va se trouver un cpe ( contrat premiere embauche ) qui pourra emprunter a une banque alors que son cdi est cassable sans motif durant les 2 ere années et qui aura un credit a rembourser ...?
je suis desole mais c est comme tout si il ya des surendette en france c est peut etre qu il ne font pas leur compte , ah c est facile de prendre la carte but , auchan etc .. et le jour ou plus de taff faut payer ..
il aurai mieux valu a la base tirer un trait sur certain extra et ne pas prendre de credit revolving qui porte bien son nom 🙂
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-02-2006 19:35
Certain ont essayer et on reussit ( mais c est sur faut pas rever y en aura pas 50 000 qui reussiront )
Mais bon ils sont pas parti en se disant de toute facon on se clochard ou smicard ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-02-2006 21:43
Pour info intime: j'ai été contacté pour témoigner dans cet article et j'ai refusé.
Pour l'instant, je me débrouille à peu prés dans mon secteur, mais c'est pas génial. Si je donne envie à dix nouveaux concurrents de s'installer....:-(
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-02-2006 22:09
Et tu n'es pas le seul ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-02-2006 23:10
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 12-02-2006 00:11
Enfin je le redit je ne pousse personne a se declarer ( y a un moment que j ai lacher la fffaire lol ) , je ne promet pas au gens qui le feront qu il feront des millions ( surtout si deja au black il y arrive pas ) mais il faut aussi arreter de dire au gens patron = sdf .
Certain reussiront d autres non . Tous ne finiront pas obligatoirement en année 3 a la rue saisie par l urssaf !
p.s jpr tu as vu l article sur les produit 1er prix hmm ca donne envie ... lol
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 12-02-2006 14:27
Je n'ai pas encore tout lu, les commentaires viendront plus tard!°)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 16-02-2006 21:44
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 16-02-2006 23:17
J'ai une question pour vous tous, es ce que vous connaissez les plates formes de vente des pays limitrophes (style 2x / PM / Alapage).
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 20-02-2006 02:05
- Marquer comme nouveau
- Marquer