Mauvaise vente vous dites ?

ebay vous aide encore ...
une nouvelle promo ebay : http://pages.ebay.fr/offres-speciales/outils-ebay_170406.html

Probleme si chaque vendeur fait comme moi et rebalance les meme objets l offre ne se renouvelle pas bcp pour les acheteurs .

oups promo a eviter !!

je n avais pas lu :
ATTENTION : les frais promotionnels n'apparaîtront pas lors de la mise en vente de vos objets. La somme correspondant à vos frais d'insertion habituels vous sera dans un premier temps facturée. Ensuite, la différence entre les frais promotionnels et les frais habituels sera re-créditée sur votre compte avant la fin de mai 2006.

Sans moi :)

Heu... Merci, j'avais pas lu les petits caractères... pas glop. bijoux, fées, oeuvres d'art

wolftuning01
Non applicable
Moi je trouve que ebay est entraiin de nous rouler au niveau des frais qui seron recrédité !!
Pourquoi ? car la 1er fois c'était en raison de problème technique, puis après c'était juste comme sa sans raison précisé, ensuite sa fonctionnait (il y à pas longtemps) et maintenant c'est de nouveau recrédité, j'aimerais avoir un bonne raison pour cele, par vous ?

bah c est simple il vont en profiter pour faire travailler largent surtout si il ya 500 000 objet nouveaux et que seul 100 000 se vendent par exemple donc 500 000 * 0.10 est moisn rentable que 500 000 * 0.15 a 1 euros remboursé dans 1 mois voir 2 ( les connaissant ;)