colissimo - lentissimo

20 expédiés - aucun arrivé à temps. 1 expédié 31.3, toujours listé à l'endroit d'expédition. Vive la Poste!

par contre: lettre recommandéé internationale pour le Portugal arrivée 24 h après!

lamidesarts
Non applicable
J'ai le même souci, Colissimo International envoi du 13 mars pour Japon et USA les colis sont toujours en France ???.......!!:-(

lamidesarts
Non applicable
Colissimo pour l'Australie : 5 jours !!

lamidesarts
Non applicable
Colissimo pour Antony environ 20 km de chez moi, toujours pas arrivé après 3 semaines .......

evebazog
Non applicable
Soyez positifs, vous allez pouvoir récupérer des bons gratuits .. Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us

A propose des bons gratuits, j'en ai envoyé plein il y a plus de trois semaines....toujours rien reçu..ça vous arrive? et pour l'international, on récupère qqc?

evebazog
Non applicable
moi, quand j'envoie mes demandes, je reçois mes bons en une semaine, maxi.
Tu les as envoyé au Centre directement ?
ou à ton bureau de Poste ? Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us

lamidesarts
Non applicable
J'ai un contrat Coliposte, les retards sont crédités ( à condition d'en faire la damande), sur ma facture mensuelle. Je ne récupère pas les retards sur l'International, puisque les délais ne sont qu'indicatifs 😉

lamidesarts
Non applicable
Oups, la demande.

Colis envoyé le 3.04.2006
Aucun colis ne correspond à vos critères de recherche. Veuillez vérifier la saisie de votre numéro de colis et qu'il a été envoyé il y a moins de 30 jours.
Vive la Poste

j' ai reçu ce matin 2 cheques de la meme personne pour le meme objet : 1 expédié hier et l' autre le 14 mars!

amisport
Non applicable
J'ai envoyé un colis le 8 pour la Drome; pour l'instant il a été traité le 11 à Nanterre (92000)

bb9281
Non applicable
salut a tous

colis partit a Neuilly sur Marne 30 jours après arrive a pointe a pitre 26 jours plus tard mon client et livré a TROYES pas mortelle ca vive la poste 56 jours pour un j+2