bourly89
Non applicable
fa bu leux:^O

bourly89
Non applicable
en fait dream, a te lire:
soit tu es un doux reveur, un utopiste energique, savant melange d'innocence et de sagesse:8}
soit tu es une sorte de "commerçant ultime",un habile negociateur doublé d'un fin manipulateur: une machine a vendre sans faiblesse ni remorts]:)

en fait,je pense que tu es les 2.
et avoir ta façon d'alpaguer chaque ps qui vient poser une question pour tenter de lui vendre quelque chose, je pense savoir quelle partie a pris le dessus.

tu n'etais pas comme ça il y a un an, mais comme tu le dis: les gens changent.

bref: ce que eve pense(et elle n'est pas seule) c'est que tu utilises ce genre de tread pour attirer l'attention sur toi et ainsi gagner la confiance des ps novices, te permettant ainsi d'avoir plus de chance de leur vendre quelquechose.:-)

une fois ce sujet passé , tu en trouveras bien un autre aussi federateur: le suivi gratuit pour paypal, les frais bancaires, que sais je encore.

je ne t'agresse pas, je m'exprime calmement:-x

kat13001rose
Non applicable
Moi j'ai pas sommeil :_|

kat13001rose
Non applicable
Suis une Ebayeuse nocturne ]:)

kat13001rose
Non applicable
comme les vampires 😞

kat13001rose
Non applicable
je me ferai bien une petite carotide....

bourly89
Non applicable
ardetel serait la, il aurait bien une idée a te proposer:O pour que tu puisses dormir;-)

comme les vampires

c est a dire :8}

Je suis un reveur, et passionner.
En ce qui concerne les manipulation de PS novice (pas sympa pour les debutants, mais bon on attends pas du mechant bourly d'etre sympa). Ce n'est que des phantasme de paranoiaque.
Il faut arreter de penser que meme les PS debutant sont des naifs et idiots. Meme si je le pensai j'eviterai de le dire, par politesse et respect.
Quand a mess ventes, le plupart se font hors Ebay, sur les marche, meme pour les commandes en gros.
Tu crois qu'un gars qui arrive sur le PS, qui me voit debattre d'un sujet quelconque pense aussitot. Ce gars est genial, je doit lui acheter des trucs, je doit bosser avec lui. Est ce que tu te rend compte a quel point c'est ridicule? Le commerce et les affaires, ce n'est pas comme ca que ca se passe.

De plus, tu as la crainte que ce sujet interresse, car tu t'apercoit a quel point il pourrai l'etre. Mais il ne l'est pas actuellement et ne le sera pas. car personnes ne participeras a un sujet ou des ado boutoneux intervienne pour des nani nanere. Et je leur donne raison.

peux tu me dire, ce qui fait que tu soit jaloux a ce point? pourquoi je t'interresse tant? Pourquoi tu te donne tant de mal pour essayer de detruire quelque chose qui n'existe pas?:^O

Moi aussi tu vois je suis polis, mais tu es encore la, a dire Dreams ci Dreams ca. C'est plus fort que toi, tu m'aimes?:^O

En fait je n'ai que 4 client sur le PS, tu crois que c'est ca qui vas me rendre riche:^O Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic

bourly89
Non applicable
"Moi aussi tu vois je suis polis,"
continues a bien te polir alors:^O et n'oublies pas la seconde couche:-p

"Meme si je le pensai j'eviterai de le dire"
definition du fo q;-), c'est bien ce que je reproche a beaucoup ici

"Pourquoi tu te donne tant de mal"

je te donne mon avis poliment et toi tu le prends mal,faut arreter la parano;-)
d'ailleurs c'etait plutot un compliment:-)

Cé bo l'amour:-x
Je suis obliger d'etre polis, on est en public, et je suis respectueux. mais tu sait ce que je pense de toi mon cher Bourly, je te l'ai dit en privee;-):^O Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic

Bourly, je t'aime:^O Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic

Quand je me gratte les .... cheveux, je pense a toi:^O Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic

anitafleurs
Non applicable
Si vous partez ensemble en vacances,
au retour on pourra dire:
"Allez les bleus"
pour les traces de coups de "l'amour vache"
et pour les suçons, on fera semblant de ne rien voir:-x

Je vais le prendre avec moi en Inde, je lui apprendrai la paix et l'amour du prochain:-x
Et on reviendrai en rose et non en bleu:-x Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic

bourly89
Non applicable
"Je vais le prendre avec moi en Inde"
oh oui!
mon gros boudha, va te faire polir:^O

Allez sort de ta campagne, viens voir le monde. Il est beau, il vaut la peine d'etre vecu.;-) Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic

anitafleurs
Non applicable
deux théories très différentes:
un intello du commerce avec un pragmatique de la vente de quoi alimenter les longues soirées d'hiver:-x

si je peux me permettre.... ?:|
Malgrès vos différences vous paraissez bien vous apprécier pour passer du temps à vous répondre.... 
Petite pensée sans préjugé (je ne vous connais pas ni l'un ni l'autre)
Bonne journée à tous les deux...

Tu as vus juste, on s'adore. Les frere enemis;-) Si un de nous disparaitrais l'autre n'aurai plus de raison d'exister.:O Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic