long et fastidieux certe mais quand la fiche est cree elle reste et ca te coute 0 euros pour 365/365 jours de visibilite 🙂

augmenter les prix sur ebay ne veut pas dire que toute la clientele voudra supporter de payer les augmentations d ebay , ici le ticket de bus augmente de 10 cts par an a peu pres il passe pas d une année a lautre de 1.10 euros a 2.20 euros ( en suivant le modele ebay ca serai 1.10 * 5 = 5.50 euros 🙂 )

Tu n as pas de site de vente perso lepetit mag ? meme si il y a peu de passag c est tjr utile quelque echange de lien , son adresse sur les facture client et hop :)

sauf que si ebay double les frais et qu' il y a deux fois moins de vente sur le site, il gagne toujours autant d'argent ces p o r c s....
et nous on se fait chi.er a vendre trois m.e.r.des qu'on achete en chine pendant que les patrons d'ebay avec leur face d'abruti s'en mette encore plus dans les fouilles... a quoi bon...

bratilogi2
Non applicable
Ouf j'ai pas de boutiques:-D mais je trouve bien mal venu de me démarcher au tel a la veil d'une augmentation, j'ai failli être tenté mais là faut même plus y penser.
@ Anita j'aime pas trop les augmentations fécales pour ceux qui triques:^O

bratilogi2
Non applicable
Je comprends maintenant bien mieux la notion de communauté ebay qui se limite en fait la périphérie du tiroir caisse]:)

lepetitmag
Non applicable
non pas de site perso , je maitrise pas vraiment ,il faut que je me penche sur le probleme , et que je revienne sur les differents post sur le sujet .
le faire faire par un pro , me parait execivement cher .

essaye la version d essai de shopfactory ca coute rien tu peux juste ne pas la mettre en ligne , ca se fait a la souris clic clic 🙂 pas de html a gerer sauf si comem moi tu veux faire uen page d accueil a la cdiscount avec des banniere mais sinon pas besoin www.shopfactory.com

les pros ca revient cher et il faut trouver un vrai pro qui te la fait en asp ou autre pasu n mec qui te la fait avec os commerce en te facturant des frais vu qu os commerce est gratuit ...

lepetitmag
Non applicable
ok je note , je prends 15 jours debut aout (adieu PS) j'emmene le portable (C ma femme qui va etre contente)