le zouk a vendre

lepetitmag
Non applicable
http://www.sitesavendre.com/sites-a-vendre/lesouk.net.html
chifrre d'affaire impressionnant

Description de la vente : Site en plein expansion vendu pour cause de démmenagement. tres rentable à tres court termes.

mort de rire le mec qui va le racheter va etre decue quand il verra que l infrastructure du site ne tiendra jamais un afflux massif de vendeur ....

maintenant on vend meme des tructes rentable a court terme ! jai une poule aux oeufs dor je vais la vendre ... mdr

Ca sentait bien le bricolage sur son forum la ca le prouve :)

lepetitmag
Non applicable
y fait 50 euros , par jour , y va pas etre PS

Alors la, tous mes espoirs s'effondrent !!!! :_|

bourly89
Non applicable
:^O

:^O:^O:^O

anitafleurs
Non applicable
ben ça alors , ceux qui y sont inscrit : vous n'avez pas reçu un message aujourd'hui pour maintenance à cause du nombre de membre qui y vont car les autres sitestrop cher?:|

si je l'ai recu tout a l'heure, la personne qui gere ce site doit etre ps sur ebay je pense 😉

anitafleurs
Non applicable
je ne sais pas s'il est ps car j'ai eu 2 personnes différente par tel et si cela vient de changer encore et bien qui est ce maintenant ? il faut qu'il me téléphone aussi car j'aime bien savoir ou e mets les pieds et à qui j'ai à faire;-)

au.land je vous dis...

whynote
Non applicable
salut le petitmag ! 😛
C'est pas cool de vouloir casser un site à l'époque actuelle 😉
Enfin, bon... il semblerait qu'il ait été vendu et repris par un VRAI... ou par plusieurs (il vaut mieux !).
En tous cas, j'y suis et vais m'y développer ! J'y crois !! :^O

lepetitmag
Non applicable
C'était pas mechant , mais il faut un peu de serieux , à vendre 1100 euros , même pas les frais que certains versent à IB chaque mois .

whynote
Non applicable
attends un peu... 😉
de toutes façons, il est déjà vendu...
retourne sur sa fiche et regarde le CA :^O

lepetitmag
Non applicable
vous avez des chiffres pour au...d , j'ai vendu 1 objet ,1 fois et ils ont jamais réclamés la com , quand je retourne sous mon pseu , je dois rien , donc c'est gratuit pour une vente tout les 3 mois

la_grotte
Non applicable
Franchement je suis pas sur que A.....D a de l'avenir pour nous.

J'ai battu des records de non visite sur des objets !
J'ai jamais rien pu vendre chez eux mais heureusement y'a pas qu'eux !

Mon exode a commencer dans un autre souk

lepetitmag
Non applicable
comme je prends 15 jours debut aout , ça va etre le bon moment pour une reflexion sur l'avenir...

lol je viens de lire "cause déménagement", c'est vrai qu'internet, ça ne passe qu'à levallois perret non ?

lepetitmag
Non applicable
le pc portable est dans un carton et la carte wifi dans un autre .
c'est le probleme des demenagements
et encore quand on ne casse pas le barometre avec les cornes de biches

meme moi paumée dans la drôme, j'ai trouvé un cyber café !!