Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-07-2006 19:53
seul solution, se barrer, c'est comme avec l'état on se laisse faire et ils enfonces plus profond....
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 23-07-2006 22:35
Tous à fait d'acord !!!!!
Il faut se rendre à l'évidence .....mème la clientèle ( réel et virtuel....)à sentie un malaise dans le binz....J'évite désormais de donner mon pseudo à des collectionneurs qui pourtant sont des gens avertis...
Et je vais pas me géner pour expliquer à tout va la politique d'e-bay....... Alors je dis Bravo !!!!!!
Mission réussie !!!!
C'est sans doute un de mes derniers message sur ce forum..........
Bonne chance à tous...............!!!;-)
Il faut se rendre à l'évidence .....mème la clientèle ( réel et virtuel....)à sentie un malaise dans le binz....J'évite désormais de donner mon pseudo à des collectionneurs qui pourtant sont des gens avertis...
Et je vais pas me géner pour expliquer à tout va la politique d'e-bay....... Alors je dis Bravo !!!!!!
Mission réussie !!!!
C'est sans doute un de mes derniers message sur ce forum..........
Bonne chance à tous...............!!!;-)
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 24-07-2006 00:28
je pense qu'au debut ebay etait une belle aventure, maintenant c'est au main de speculateurs qui veulent du rendement en se foutant que des gens comme nous bossent pour la gloire... vive le liberalisme;
je prefere m'abstenir que d'engraisser ses gros c...
bonne chance a tous et surtout aux autres sites a venir qui aurrais compris qu'il ne faut pas trop tirer sur la corde....
ph
je prefere m'abstenir que d'engraisser ses gros c...
bonne chance a tous et surtout aux autres sites a venir qui aurrais compris qu'il ne faut pas trop tirer sur la corde....
ph
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 24-07-2006 00:37
ebay y va augmenter, ebay y va augmenter...
mais a ce point, ils se sont pris un coup de boule de notre zizou national ou quoiB-)
mais a ce point, ils se sont pris un coup de boule de notre zizou national ou quoiB-)
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 24-07-2006 00:39
faut dire a materazzi d'assener ses insultes au pluriel lui aussi...quoique non, ca aussi c'est fait:-p