Bon et part cela ?

quoi de neuf sinon en dehors de ces augmentations de frais ?

ici ( avignon ) on a bien rigoler article dans un journal... reseau de vendeur de drogue demantele le principal interessé habitait en hlm et roulais en ferrari .... quand a leur communication telephonique mise sur ecoute c etait un code genre a 7 h du matin je veux que tu me livre 200 part de pizza .... des delinquants pas fut fut :)

darwafao
Non applicable
Et bien je cherche une destination pour mes congés !
Andalousie, republique dominicaine (pas cher)donc demain perception du catalogue n**v***es f***t**r*e*s.

mathea.eva
Non applicable
Ca y est le temps se rafraichi d'un coup, orage en vu.
Sinon concernant les pizzas, mon marri fait des pizzas dans un camion ( des vraies ), il creve de chaud

evebazog
Non applicable
On vient de manger des pizzzas !
et il a fait 46° dans l'Est ! ce soir, ça va, ça descend
à 33°.
Tout va bien. Je me meurre chaque jour, un peu plus, mais tout va bien :8} Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us

moi je suis en provence, fait chaud aussi, mais je mange pas de pizzas, pas folle la guêpe !:-D

mathea.eva
Non applicable
Eh ben vu la chaleur, c'est incroyable ce que les gens peuvent manger de pizza , en plus la total celle qui part le mieux elle a des pommes de terre, du reblochon des lardon ( entre autre )... PAS TRES LEGER TOUT CA 😮

evebazog
Non applicable
d'ailleurs, c'est vrai, je n'en ai mangé qu'une toute petite part :8} Image Hosted by ImageShack.us

evebazog
Non applicable
Il fait trop chaud et j'ai des kilos à perdre :8} Image Hosted by ImageShack.us

evebazog
Non applicable
Vous savez comment sont les femmes :8}
Se trouvent toujours trop grosses Image Hosted by ImageShack.us

evebazog
Non applicable
mais bon, ceci dit, il y a pire que moi :8} Image Hosted by ImageShack.us

evebazog
Non applicable
mais bon, il y a aussi mieux :| Image Hosted by ImageShack.us

pire que toi ? t'es sure ?:-x

mathea.eva
Non applicable
Au fait , quelqu'un as t'il un régime miracle ? ( en dehors de ne plus rien manger et faire du sport 😞 )

evebazog
Non applicable
moi, j'en ai un.. mais je peux pas le donner :8} Image Hosted by ImageShack.us

evebazog
Non applicable
Etant infirmière, ce régime est en totale contradiction avec la théorie médicale.. et je me vois mal, de ce fait, donner des conseils sur ce régime.
Excuse-moi Mathéa :8} Image Hosted by ImageShack.us

evebazog
Non applicable
Ah ben tiens, ce post de kamé, devient tout à coup, un post typiquement féminin :8}
Merci Kamé .. L'homme aux pieds des femmes :-x Image Hosted by ImageShack.us

mathea.eva
Non applicable
BON Ben j'vais reprendre ce que j'avais fait avant l'an dernier , pas terrible mais ça marchait ( pâte midi et soir avec ketchup et salade + eau + café à volonté )
C'est nul je sais mais 13 kg de perdu en 2 mois 1/2

la_grotte
Non applicable
Chez moi aussi il a fait 46° comme chez evebazog

Quand au regime j'en connais un mais pas vraiment saison ceci dis super. La soupe aux choux on rigole pas c'est vrai !

legume (a l'eau) et fruit a volonté

evebazog
Non applicable
je connais la soupe aux choux..
mais beurk.. une fois j'ai essayé et j'ai préféré garder mes rondeurs :8} Image Hosted by ImageShack.us

la_grotte
Non applicable
Perso je trouvais pas ca terrible non plus alors j'ai changer la soupe par une autre et ca a plutot bien marché 6 kilos en une semaine