bourly89
Non applicable
"si si, tu peux faire tes commentaires.. "
nan nan, y'a le responsable popo qui a retrouvé le chemin du forum, c'est pas le moment:^O

la_grotte
Non applicable
Apres avoir fait une enquete sur l'age moyen des powers
On peut faire le poids moyen :^O

evebazog
Non applicable
@ Kaméha : tu exagères, j'en suis sûre..
@ Bourly : trés juste .. méfiance ! Image and video hosting by TinyPic Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us

kat13001rose
Non applicable
En tous les cas les kilogs en trop c'est pas dans le cerveau qu'ils se trouvent !!! :^O

kat13001rose
Non applicable
Je dis pas ça pour vexer, je dis ça pour moi parceque je préférerai prendre du poids au cerveau plutôt que sur les hanchesX-(

evebazog
Non applicable
Humour à la Kat, sans doute Image and video hosting by TinyPic Image Hosted by ImageShack.us

kat13001rose
Non applicable
Hé oui Eve, c'est le poids des ans !!!!!!;-)

kat13001rose
Non applicable
Où le pois des Zans :^O

kat13001rose
Non applicable
Houpsss ! POIDS

Hé les filles, il vaut mieux faire envie que pitié ! avec des limites bien sûr ! c'est le stress qui nous fait grossir, à force de jongler avec nos annonces !
et pourtant avec la canicule, qu'est qu'on transpire ! bon courage pour cet après midi. Bizz
Jacqueline

kat13001rose
Non applicable
Merci Jacqueline, mais moi je fais même plus envie 😞

Moi je me console, à mon âge, je n'ai plus à plaire, heureusement, et comme je n'ai jamais été maigre, je fais avec, tant qu'il n'y a pas de problème de santé derrière

kat13001rose
Non applicable
A part aux myopes !!!!:^O

Dans certaines cultures, plus tu es grasse, plus tu as de la valeur ! mais chez nous, la mode est aux anorexiques

kat13001rose
Non applicable
Y' a des cultures de myopes ? Où ça, où ça ? Je prends un billet d'avion de suite, même j'y vais en pédalo s'il le faut !!!

kat13001rose
Non applicable
A moins que tu ne parles des USA :^O

anitafleurs
Non applicable
ebay vous propose une cure d'amaigrissement de ...
vos finances.
Il ne faut pas se plaindre, moins de sous, moins à manger...:-x

évitons de bouffer la barraque:-(:^O

evebazog
Non applicable
Daniel, tu n'as rien à faire sur un post de femmes X-(
Ici, c'est sérieux, on parle anatomie, régime et sensualité..
Tu vois, ya rien pour toi ici .. allez Oust ! file voir chez les plantureuses Image and video hosting by TinyPic Image Hosted by ImageShack.us

Et nos amis les hommes ne sont pas tous sveltes ! certains ont du muscle genre tablette de chocolat (miam), mais un cerveau profil 0, alors, il vaut peut être mieux les avoir avec leurs petites poignées d'amour, comme nous, na ! et une tête bien pleine, comme nous !

evebazog
Non applicable
mais, dites-moi, les filles, vous avez quand même des hommes dans votre vie ?
Comment vous aiment-ils ?
parce que bon, on a beau se rassurer, faut quand même plaire à quelqu'un.. non ? ( à part vous même, cela va de soi ) :-D Image Hosted by ImageShack.us