Comment cacher les objets que l'on a vendu dan sles evaluations??

Bonjour,

comment ne pas permettres aux personnes consultant ma liste d'evaluation la visualisation des objets que j'ai vendu??

merci

bblove308
Non applicable
pourquoi ????
?:|

simple quand tu met en vente tu coche encherisseur privee

pourquoi bblove ?

pour pasqu on voit ce qu achete tel gars genre ila achete 12 euros un livre que tu remet en vente et quunautre vaacheter 24 .

le gars va voir tes eval et te dira mais vous l avez vendu 12 euros l autre fois faite moi un prix et patati patata ...

si tu vend des des dessous sexy t as pas envie que les autre voient ce que tel pseudo a pu acheter .

Moi je les met tous en privée car ca ne regarde pas les passant ce que m achetent mes clients lol tu viens pas voir chez moi les tauxde vente 🙂

ca evite aussi qu un concurrent ( ou un vendeur au black ) voient ce que je vend le plus et a quel prix 😉

sur price et 2X tu a l eval du client mais la l objet tu vois juste 5/5 satisfait figurine cest tout :)

bblove308
Non applicable
C'est où encherisseur privee ???
?:|

avoir 2 pseudos. 1 pour achats et 1 pour ventes.
Autre solution: rendre son pseudo confidentiel!

janickola
Non applicable
bblove reste parmi nous:^O

anitafleurs
Non applicable
oui jano c'est bien pour cela que j'hésite depuis longtemps par contre kameha , vrai pour la concurrence

dmp7712
Non applicable
:^O:_|

dix 😛

t'est ou M2

monsieurdeux
Non applicable
M2 j arrive je faisais mon devoir !!! .

.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic

dmp7712
Non applicable
Allez M2 je t'aide:

8 pour bb, 12 pour celui-là

...

Et 213 pour M2 (avec toujours 12 suivis :_|)

Euh cherchez pas y en a que 3 qui peuvent comprndre

bourly89
Non applicable
"8 pour bb"
a mon avis pas loin du double, a moins qu'ils font des "prix de gros":-(

monsieurdeux
Non applicable
Et 213 pour M2 (avec toujours 12 suivis
fo que je mette le réveil a sonner demain sinon j vas louper la foire d empoigne !!:-D .

.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic

bon, alors, maintenant on chante quoi au jardin d'enfants? Et si on comptait le nombre de posts? Mais alors, faudra ajouter les doigts du pied - arreuh, arreuh!